[Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar BUS TPG » 29 Sep 2013 17:18

Au fait encore une question, ces véhicules circulent toute la journée ou principalement en heure de pointe ?
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4804
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar maxime transvilles » 02 Oct 2013 11:03

il faut s'y prendre a la pointe, car en heure creuse il y en a quasiment pas.
maxime transvilles
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 83
Inscription: 27 Aoû 2013 11:11

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar BUS TPG » 02 Oct 2013 16:44

Ok je te remercie !
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4804
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar Semurval » 11 Oct 2013 10:38

Premiers essais pour le tramway entre ESCAUTPONT et ANZIN :D

Vidéo -> http://www.dailymotion.com/video/x15t8i ... ws?start=1 ;)

Image
Le tram à Escautpont

LA VOIX DU NORD Wrote:Qui se serait attendu à ça pour les premiers tours de roue d’une rame de tram sur la ligne 2 ? Hier matin, la rame d’essais a fait sensation entre la Croix-d’Anzin et Escautpont, et retour dans l’autre sens. C’est peu de dire qu’elle était attendue et l’objet de tous les regards. Le long du tracé, les riverains sont sortis sur le pas de leur porte ou se sont postés à leurs fenêtres (en rez-de-chaussée ou à l’étage). Certains avaient leur appareil en photo en main et n’ont pas hésité à immortaliser l’événement. D’autres ont même applaudi au passage de la rame. De quoi mettre un peu de baume au cœur aux personnels du SITURV, d’Ingerop et des entreprises qui travaillent depuis des mois sur ce chantier et qui ont eu à faire face à quelques écueils et souvent à des mots vifs de la part de riverains et de commerçants excédés par les travaux.

Patrick Lefebvre voulait absolument en être. Ce conducteur de tram et de bus depuis huit ans a fait « des pieds et des mains » pour participer à ces premiers essais. Il a pris les commandes de la rame à la station Hauts-Champs, à Bruay, et jusqu’à la Croix-d’Anzin. « C’est stressant car c’est une première, glisse-t-il alors que la rame s’approche d’une station. C’est une ligne que l’on ne connaît pas et que l’on découvre. Ce sont de nouveaux paysages. Ça va nous changer. Et puis ici, on découvre aussi la voie unique. » La semaine dernière, avec les deux autres conducteurs d’essais, il a d’ailleurs eu droit à deux jours de formation spécifique à cette voie unique. Patrick Lefebvre, passionné de trams (sa pince cravate du réseau niçois en atteste), est souvent allé sur le chantier : « J’ai discuté avec les ouvriers, les commerçants et les riverains. Je suis venu voir et j’étais pressé d’y être ». Ce matin, il a eu du mal à ne pas dépasser la vitesse maximale de 6 km/h maxi (un piéton marchant à un bon rythme) exigée par les essais. Le moment qu’il attendait plus était le passage du pont de la Bleuse-Borne avec cette circulation, qui, une fois que le tram roulera, risque, au début, de pas mal perturber les automobilistes.

Image
Demain cette image n’existera plus. Une fois le tram en service, la ligne 14 sera supprimée.

Affairé à protéger les carrefours au passage de la rame, à surveiller la ligne aérienne de contact, à regarder la ligne du poste de conduite ou à tester la lacune sur les quais (l’espace entre la rame et le quai pour les personnes à mobilité réduite), Philippe Roulet pouvait arborer un large sourire et souffler. Le monsieur sécurité et travaux de la ligne 2 était ce matin un homme heureux et « ému ». « Ces trois dernières années n’ont pas été faciles et c’est aujourd’hui un plaisir immense », observe-t-il. À ses côtés, le président Decourrière a tenu à participer au premier voyage à bord de la rame. Lui aussi confie être « ému » d’être à bord de la rame « et de voir les gens prendre des photos. On se rend compte que ça va être utile. Et puis être dans la rame permet de voir ce qui a été fait tout autour ». Les commerçants qui ont retardé les essais pendant vingt minutes en stoppant la rame pour offrir un petit-déjeuner, dans un très bon esprit, n’ont pas réussi à gâcher la fête.

Image
Le tram a Bruay

Un peu avant midi, la rame est arrivée sans soucis jusqu’à la Croix-d’Anzin, son terminus pour cette fois. « Impeccable », lâche Jérôme Damiens, le chef de projet du bureau d’études Ingérop. Durant l’aller-retour, il a vérifié les contacts avec la ligne aérienne de contact, le gabarit du tram en stations, la voie, les arrivées au carrefour et le comportement des automobilistes quand ils voient arriver la rame. Le test est « positif ». Et vu le sourire qu’il arbore aussi, on sent comme une pointe de soulagement, « c’est un sacré aboutissement ». Un nouveau pas vers la mise en service en février.

Image
Francis Decourrière, patron du SITURV, a voulu vivre les premiers essais de la nouvelle ligne de tram. Il pose avec les personnels du SITURV, de Transvilles et du bureau d’études.


Le début d’une longue période d’essais

Pierre-Yves Debaes, correspondant grand projet Transvilles, était présent à la station Bruay Ruelles. Il était là pour tester la vidéosurveillance, les informations stations mais aussi l’automate de distribution de billets. Celui qui conserve les premiers plans internes du tram (ça remonte à 1992) dans son bureau, était pressé de voir la rame rouler et passer devant lui. « Ça fait plaisir malgré toutes les difficultés. Aujourd’hui, les difficultés sont vite oubliées. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous. On ne va pas compter nos heures pendant trois mois », avoue-t-il.

Ce matin, tout ce qui devait être testé hier a pu l’être. Sur les quais. En station et tout au long de la ligne.

Image

Les prochains essais auront lieu lundi toujours sur le même parcours et toujours à la même vitesse de 6 km/h maximum. Ces allers-retours vont ainsi se multiplier dans les prochains jours jusqu’à la prochaine étape la circulation de la rame avec la signalisation lumineuse tricolore en service et la présence des agents de l’organisme qualifié agréé, en l’occurrence le service technique des remontées mécaniques et transports guidés, autorité de contrôle des mises en service et de la sécurité des trams. Quand ces essais-là seront validés, la marche à blanc pourra débuter.

Pour voir le tram rouler sur la deuxième partie de la ligne, entre Escautpont et Vieux-Condé, il faudra attendre début novembre.

Et pendant ce temps, les travaux sur la ligne (de l’enrobé à couler entre les rails), sur les chaussées, les trottoirs et l’effacement des réseaux (à Bruay, une trentaine de personnes n’ont toujours pas retourné leur convention permettant l’effacement des réseaux) se poursuivent jusqu’à la fin de ce mois. Si tout va bien.

Source : http://www.lavoixdunord.fr/region/evene ... 01n1605823
Avatar de l’utilisateur
Semurval
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 80
Inscription: 09 Sep 2010 23:20

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar greg59 » 11 Oct 2013 11:14

Bonne nouvelle de voir ces premiers essais, hâte d'y retourner pour le prendre de nouveau :D ;)
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11273
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar greg59 » 02 Nov 2013 16:22

Le prolongement vers la place Poterne est abandonné (tronçon Place Marché aux herbes à place Poterne) :
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-pr ... 56n1588811

Dommage :cry: du coup, le terminus de la ligne 2 se fera où ?
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11273
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar franz » 02 Nov 2013 16:43

Attend, dans deux / trois ans, les commerçants commencent à raler, car les clients préférent les secteurs avec tramway ...
°°° Salut bisamme -- Franz ***** L'avatar: Eurotram in the streets of London :wink ***
FranceRail: https://groups.google.com/g/linefr , Tramway international: https://groups.google.com/g/tramway
Avatar de l’utilisateur
franz
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 442
Inscription: 28 Fév 2003 15:29
Localisation: (D) Seligenstadt, {autrefois Paris, Normandie, Strasbourg}

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar FRANCKY51 » 02 Nov 2013 19:14

Bonjour

C'est impressionnant de voir l'investissement pour le tramway et rien pour les autobus.
10 ans sans aucun investissement bus.
Par les photos, je vois que les articulés sont à bout de souffle.
Je m'étonne que les CR ne disent rien.
Pouvez-vous me dire quels sont les investissements bus s'il a lieu ?
Merci

Cordialement

francky51
FRANCKY51
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 160
Inscription: 17 Juil 2005 15:21
Localisation: LAON-REIMS-VERSAILLES

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar autocariste21 » 02 Nov 2013 20:03

Il y a eu l'achat des mercedes citaro .
autocariste21
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 534
Inscription: 30 Oct 2010 16:03
Localisation: Montbéliard (25)

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar maxime transvilles » 02 Nov 2013 20:05

Il a juste les Citaro et les Gx 317 d'occasion qui sont arrivées l’année dernière en investissement bus et plus rien depuis .
maxime transvilles
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 83
Inscription: 27 Aoû 2013 11:11

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar Juju » 02 Nov 2013 20:06

Tout simplement aucun investissement dans le bus depuis la série de Citaro de 2012 (qui étaient les premiers bus neufs du réseau depuis 2003) ! Et rien n'est prévu pour le moment, la collectivité n'ayant pas un euro à y accorder. C'est donc le tram qui fera disparaître les plus vieux bus.

L'exploitant a pris l'initiative de faire venir des bus d'occasion d'île-de-France pour rajeunir un peu son parc, et l'atelier a l'air de faire tout son possible pour maintenir les GX107, 187 et PR 118 en état.

Juju :roll:
Mon S53 --->

L'actualité de l'APTRP, c'est sur http://aptrp.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Juju
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 955
Inscription: 02 Aoû 2003 9:50
Localisation: Brétigny-sur-Orge

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar BUS TPG » 02 Nov 2013 20:48

L'arrivée prochaine de la deuxième ligne de tram devrait sans doute permettre la réforme des PR118, GX107, GX187 et O405G. Même si cela annonce la fin d'une époque, ça fera du bien à la clientèle et à l'image du réseau...
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4804
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar PR180.2 » 02 Nov 2013 21:21

FRANCKY51 Wrote:Bonjour

C'est impressionnant de voir l'investissement pour le tramway et rien pour les autobus.
10 ans sans aucun investissement bus.
Par les photos, je vois que les articulés sont à bout de souffle.
Je m'étonne que les CR ne disent rien.
Pouvez-vous me dire quels sont les investissements bus s'il a lieu ?
Merci

Cordialement

francky51

Dans la même veine, pour savoir autre chose que les 10 000 photos de chantier tram, il faut se lever de bonne heure... Pour se rendre sur place et (essayer d') en savoir plus sur les bus, car les passionnés locaux (enfin, la plupart) s'en fichent copieusement...

Il doit aussi rester quelques R312 en circulation, non? Quant aux GX217, il semble que ce sont les bus que les Citaro de 2012 ont à priori remplacé, mais comme l'information côté bus est (comme je disais) tellement parcellaire, cela demande confirmation.
Avatar; PR180.2 800 Cars Giraux, ex-RATP 4772, de profil à Mantes-la-Jolie.
Mercedes, c'est plus fort que Chuck Norris; ou comment réussir à déifier des modèles somme toute très ordinaires...
Avatar de l’utilisateur
PR180.2
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 358
Inscription: 20 Fév 2004 16:52
Localisation: Mantes-la-Jolie, Yvelines (78)

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar Juju » 02 Nov 2013 22:17

Dorfmeister Wrote:Après si "on" n'est pas satisfait: on prend ses deux petites jambes et un billet de train (ou sa voiture) et "on" va soi-même voir ce qu'il en est.


C'est bien ce que nous avons dû faire pour avoir ces quelques éléments, PR180.2 et moi...!

On peut tout de même regretter que l'information ne soit pas très équilibrée : on croule sous les photos du chantier du tram, mais on n'arrive pas à savoir exactement ce qu'il roule comme bus !

Juju :roll:
Mon S53 --->

L'actualité de l'APTRP, c'est sur http://aptrp.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Juju
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 955
Inscription: 02 Aoû 2003 9:50
Localisation: Brétigny-sur-Orge

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar BUS TPG » 02 Nov 2013 22:19

Sachez qu'à la mi octobre, il y avait encore tous les modèles cités plus haut en circulation (par contre, pas vu de GX217). J'ai puvoir les "anciens" articulés principalement sur les lignes 15 et 16 (ainsi qu'un GX187 sur la 14) et les GX107 étaient sur la ligne 1 en compagnie des Citaro II. ;)
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4804
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar Juju » 02 Nov 2013 22:42

Certes, mais ça reste coûteux, et moins pratique pour cerner le parc que s'y trouver au quotidien, surtout en plein été !

Bref, ça aura quand même fait une petite sortie sympathique ;)

Juju :roll:
Mon S53 --->

L'actualité de l'APTRP, c'est sur http://aptrp.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Juju
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 955
Inscription: 02 Aoû 2003 9:50
Localisation: Brétigny-sur-Orge

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar Heuliez GX187 » 03 Nov 2013 23:51

Bonsoir,
Concernant le sujet Transvilles les heuliez gx 217 sont reformés depuis l'été 2012!!!

Les heuliez GX107/187, PR118 et Mercedes 0405G sont toujours d'actualités sur le réseaux jusqu’à selon les rumeurs l'arrivée du tram sur le secteurs ANZIN/CONDÉ!!!

Les Renault R312 ne servent qu'a certains services scolaire et aux navettes dépôt (véhicule qui sert a ramener les chauffeurs sur les lieux de prise de service)

Les Renault tracer ne servent qu'aux service scolaire ou centre aéré!!!

Ne reste que les GX 317 €2 qui se deploit sur les dépôts de Saint-saulve et Denain dont ont ne connait pas leurs futurs sur le réseau car ils sont arrivés a peu prés en même temps que les GX 217!!!

Concernant les Renault agora €1 articules et standart et les irisbus agora L ou S il commencent a être repeint et sérigraphie aux couleurs des Mercedes citaro et bus occasions nouvellement arrivés sur le réseau transvilles!!!
Heuliez GX187
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 32
Inscription: 05 Juin 2013 23:10

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar maxime transvilles » 04 Nov 2013 20:15

Les Gx 217 sont reformés mais il ont été reformé en été 2013 plutôt car j'en voyait encore circuler au mois de juin dernier.
Les Gx 107/187, Pr118 et O405g roule encore sur les lignes régulières mais normalement il vont être reformé en février 2014 (a moins qu'il veulent les garder encore un peu :P ) avec l'arrivé de la ligne 2 du tram.
Il y a des Gx 317 €3 et Renault Agora S a 3 portes qui sont arrivé l’année dernière, a peu prés en même temps que les Citaro. Et oui j'ai vu ça, les Agora sont en train d’être redécoré avec la livrée des Citaro.
Les Gx 317 €2 sont pas la de partir car vu les anciens Pr180 qui sont rester plus de 20ans sur le réseau.......
maxime transvilles
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 83
Inscription: 27 Aoû 2013 11:11

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar Semurval » 05 Nov 2013 16:46

Juju Wrote:
Dorfmeister Wrote:Après si "on" n'est pas satisfait: on prend ses deux petites jambes et un billet de train (ou sa voiture) et "on" va soi-même voir ce qu'il en est.


C'est bien ce que nous avons dû faire pour avoir ces quelques éléments, PR180.2 et moi...!

On peut tout de même regretter que l'information ne soit pas très équilibrée : on croule sous les photos du chantier du tram, mais on n'arrive pas à savoir exactement ce qu'il roule comme bus !

Juju :roll:


Faut dire que le tram est l'info la + importante ;)

Pour les bus, on a déjà fait le tour de l'état du parc, ça été dit dans les pages précédentes... ;)

Pour les fans de vieilleries, profitez en, car les PR118, 0405G, GX187 vivent leurs derniers mois.... ;)

J'essaierais de prendre des photos courant du mois ;)
Avatar de l’utilisateur
Semurval
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 80
Inscription: 09 Sep 2010 23:20

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar maxime transvilles » 05 Nov 2013 17:19

Je vais profiter a fond des vieilleries, moi fan de vieilleries, maintenant direction les lignes 15 et 16 ou S1 pour les gx107 standards :D
maxime transvilles
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 83
Inscription: 27 Aoû 2013 11:11

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar Heuliez GX187 » 08 Nov 2013 18:52

Bonsoir,

Petite nouvelles sur le réseau Transvilles, l'un des véhicule qui serait reformé avec l'arrivée du tram sur la phase 2 (ANZIN-VIEUX-CONDE) serait cédé a l’association Harmonia Sacra par le S.I.T.U.R.V (Syndicat Intercommunal des Transports Urbains de Valenciennes)!!!

Cette opération nomme opéra bus, ce véhicule surement un Heuliez GX 317 €2 N°de parc actuelle 134 qui devrait quitter le service en Février et devrait être transformer par l'association en un véritable petit opéra sur roues de 29 sièges (une cinquantaine de places pour les groupes d'enfants). Des sièges à parrainer : 1.000€ de dons pour avoir sa marque ou son nom sur le siège. L'association a encore besoin de 30.000 € pour mener à bien son projet.

"L’Opéra-bus" sera une véritable salle de spectacle. "Tous les codes artistiques de l'opéra" seront réunis, insiste l'association, qui annonce "un objet culturel au design soigné". Il y aura une loge, une scène, un rideau, un beau plafond et des sièges rouges.

Pour l’instant, le bus, avec ses centaines de milliers de kilomètres enregistrés au compteur, roule encore sur le réseau Transvilles. « Il devait être réformé dans quelque temps », explique Julien Rufin, du réseau de transport valenciennois, déjà partenaire du festival Embar(o)quement immédiat.
« On anticipe la situation en donnant le bus à l’association dès le 15 novembre. »
Il s’agira ensuite de désosser l’engin en atelier, à partir de février 2014. Après un mois et demi de travaux et quand toutes les autorisations seront tombées, l’association espère inaugurer l’Opéra bus au début de l’été 2014. « Et pourquoi pas une tournée d’été », rêve Yannick Lemaire, à la manière des rock stars.

Le véhicule s'installera donc sur les places des villages. Il accueillera volontiers les précaires, les handicapés ou les malades.

Et pour continuer de rêver éveillée, l’équipe d’Harmonia Sacra a besoin de vous. Car ce projet plein d’ambitions a forcément un coût. 65 000 € au total. Aujourd’hui, les membres doivent encore réunir 30 000 €. Alors, comment les aider ?
Les particuliers ou les entreprises peuvent parrainer l’un des 29 sièges de ce nouvel opéra mobile. Pour avoir une plaque à son nom apposée au dos du fauteuil, il faut débourser 1 000 €, en sachant que ce don est déductible des impôts. Un financement participatif est également mis en place sur leur site internet.
Mais, pas forcément besoin de participer financièrement pour aider le projet à se finaliser.
« Nous avons aussi besoin de petites mains pour des travaux de carrosserie, de soudure, d’électricité, ou encore des décorateurs d’intérieur, des cuistots… Toutes les compétences sont bonnes à prendre. » Un projet solidaire, jusqu’au bout !

Les prochaines étapes consistent donc pour nous à récupérer le bus et l’entreposer. A ce propos : nous sommes toujours à la recherche active d’un atelier, si vous avez des pistes n’hésitez pas à nous en faire part rapidement !

Contact: contact@harmoniasacra.com, tél. 06 45 16 63 06. Infos: www.operabus.fr
Heuliez GX187
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 32
Inscription: 05 Juin 2013 23:10

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar Olivier » 09 Nov 2013 9:55

maxime transvilles Wrote:Il y a des Gx 317 €3 et Renault Agora S a 3 portes qui sont arrivé l’année dernière, a peu prés en même temps que les Citaro.

As tu la liste de ces bus d'occasion ?

Sur internet, on a vu :
- Agora - 053
- GX 317 - 055
- GX 317 - 058

Il y en a d'autres ?
Olivier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1648
Inscription: 25 Mar 2003 17:46

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar Heuliez GX187 » 09 Nov 2013 10:39

Les véhicules d'occasions sont:

051- Renault agora s €1 3 portes et clim d'origine aéroport de Paris
053- Renault agora s €1 3 portes et clim d'origine aéroport de Paris
054- Renault agora s €1 3 portes et clim d'origine aéroport de Paris
055- Heuliez GX 317 €2
056- Heuliez GX 317 €2
057- Heuliez GX 317 €3
058- Heuliez GX 317 €3
Heuliez GX187
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 32
Inscription: 05 Juin 2013 23:10

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar maxime transvilles » 09 Nov 2013 18:25

Heuliez GX187 Wrote:Les véhicules d'occasions sont:

051- Renault agora s €1 3 portes et clim d'origine aéroport de Paris
053- Renault agora s €1 3 portes et clim d'origine aéroport de Paris
054- Renault agora s €1 3 portes et clim d'origine aéroport de Paris
055- Heuliez GX 317 €2
056- Heuliez GX 317 €2
057- Heuliez GX 317 €3
058- Heuliez GX 317 €3


Voila la liste ça était dit avant moi. Petite précision en plus, les Gx 317 viennent de Nanterre (Veolia transport) ;)
maxime transvilles
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 83
Inscription: 27 Aoû 2013 11:11

Re: [Valenciennes] Réseau TRANSVILLES

Messagepar Heuliez GX187 » 09 Nov 2013 22:19

Alors Maxime a quand de nouvelles photos??
Heuliez GX187
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 32
Inscription: 05 Juin 2013 23:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Max01, val


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia