Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Doumam's Wrote:je tiens à vous dire que les bus 3003 & 1126 ont été réformés
Gugusupercool Wrote:pr100 oui, les gx je n'en ai pas encore vu. Le 4002 et le 4003 sont toujours là. Mais on remarque que la 3 est réservée aux citelis.
Doumam's Wrote:A 15h30 il y a toujours un articulé au départ du Lycée, c'est le 4003 depuis la rentrée, ensuite sur la 3 & 40 on peut voir rouler transdev & Frossard mais a certaines heures. Ensuite, pour la 3 c'est un peu bête de mettre que de Citelis, & pour les PR100.2, il y a aussi le 1118 mais je le vois que le matin.
BUS TPG Wrote:Petite journée à Chambéry ou j'ai pu constater plusieurs choses:
-Le Neoplan de Transavoie à ses girouettes programmées, il roule en particulier sur la 25
-Le Sprinter City de Transavoie roule sur les lignes 11 et 12, qu'est-ce qui roule donc sur la 17 ?
-Je n'ai pas vu d'articulé sur le départ de la 10 à 15h30 du Lycée Armand, est-ce normal ?
-Je n'ai pas vu de GX107, je pense qu'ils sont tous réformés
-Le PR100.2 de Frossard, ex-STAC, roule sur la ligne 1 (première année qu'il y a un affreté sur la ligne)
-Parmis les PR100.2/PR112 encore en service, j'ai pu voir les 1117-1120-1121-1122-1123-1127
-la ligne 3 n'a que des Citélis, je n'ai pas vu de courses affretés dessus (peut être à l'heure de pointe ?)
Voici quelques plaques d'immatriculations :
2036 - BQ-357-VF
2037 - BQ-032-VG
2038 - BQ-870-VG
Et au fait, c'est bien nouveau les annonces sonores et visuelles dans les bus ? Ca fait bizarre mais c'est un plus vraiment sympa et pratique !
Doumam's Wrote:Transdev attends un nouvel appel d'offre pour l’affrètement pour compléter le Stac ? Décidément avant c'est eux qui en avait le moins et après c'est eux qui en auront le plus... Transdev est entrain de prendre la place de Frossard !
Gugusupercool Wrote:Il est étonnant de remarquer que l'an passé, la ligne 6 profitait en majorité des citelis, contre très peu de Citaro. Eh bien cette année, c'est le contraire !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978