Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ArKaNuM Wrote:Chaumont n'a plus de GX 107. Les derniers ont été réformés récemment avec l'arrivée des Mercedes Citaro facelift.
ArKaNuM Wrote:Thionville a encore ses 3 GX 187 ??
P-Antoine 57 Wrote:ArKaNuM Wrote:Chaumont n'a plus de GX 107. Les derniers ont été réformés récemment avec l'arrivée des Mercedes Citaro facelift.
Même le 96917 ?
P-Antoine 57 Wrote:On peut aussi éventuellement ajouter le bus info de Keolis Sud Lorraine, qui est un GX107. Il était dernièrement aux couleurs du réseau interurbain des Vosges il me semble.
ArKaNuM Wrote:Il n'a pas bouger du dépôt Kéolis Sud Lorraine depuis des mois. Je présume qu'il est réformé.
P-Antoine 57 Wrote:ArKaNuM Wrote:Il n'a pas bouger du dépôt Kéolis Sud Lorraine depuis des mois. Je présume qu'il est réformé.
C'est un bus info. C'est normal qu'il n'ait pas bougé depuis la rentrée. De plus il va commencer à avoir un âge respectable
marcotchavelot Wrote:Nos GX 107 sont toujours en exploitation sur la Bresse (mais actuellement en chômage technique à cause du manque de neige).
Amiral Wrote:Un GX107 est en circulation sur l'île de Mayotte. Il est exploité par la............... Police Aux Frontières pour les transports entre le CRA et l'aéroport local.
Olivier Wrote:Amiral Wrote:Un GX107 est en circulation sur l'île de Mayotte. Il est exploité par la............... Police Aux Frontières pour les transports entre le CRA et l'aéroport local.
Une idée sur son origine ? Une photo ?
BAB Wrote:Vu chez Farrus Voyages: 1 GX 87S d'origine inconnue.
B@B.
maxime transvilles Wrote:Je pense qu'on est le dernier réseau français a en avoir encore en service mais moi ça me plait bien
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP, Metamiles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978