Enfin il est different dans autres...
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
BUS TPG Wrote:Est-ce que ces services sont bien fréquentés ? Quel est leur intérêt par rapport à des lignes de bus classiques (rapidité, desserte non accessible par la route, ... ? )
adrien2 Wrote:BUS TPG Wrote:Est-ce que ces services sont bien fréquentés ? Quel est leur intérêt par rapport à des lignes de bus classiques (rapidité, desserte non accessible par la route, ... ? )
recreo34000 Wrote:Hello;
J' adoreLe moteur c' est bien un Renault ?
![]()
Toulon va en acheter tu pense ?
Cordialement.
Harten Wrote:Je suis très étonné de voir sa que je ne connais pas ce bus
83Sandro Wrote:recreo34000 Wrote:Hello;
J' adoreLe moteur c' est bien un Renault ?
![]()
Toulon va en acheter tu pense ?
Cordialement.
Le moteur c'est un DEUTZ/RENAULT et croit moi le bruit est magnifique !!!
Peut etre que Toulon en achètera, rien de sure...
83Sandro Wrote:Des petites infos supplémentaires...
J'ai eu l'occasion de remarquer à l'intérieur des differences notamment un gadget intéressant : le conducteur a un petit frigo. De plus, la lumière arret demandé se situe à chaque porte et clignote
![]()
A noter, ce véhicule est puissant (290CV) et le mobilier stable contrairement aux Heuliez ! Je le trouve vraiment génial![]()
Surtout le moteur !!! Quel bruit magnifique !!!
Citaro ametis Wrote:83Sandro Wrote:Des petites infos supplémentaires...
J'ai eu l'occasion de remarquer à l'intérieur des differences notamment un gadget intéressant : le conducteur a un petit frigo. De plus, la lumière arret demandé se situe à chaque porte et clignote
![]()
A noter, ce véhicule est puissant (290CV) et le mobilier stable contrairement aux Heuliez ! Je le trouve vraiment génial![]()
Surtout le moteur !!! Quel bruit magnifique !!!
Salut,
Pourrait-tu nous faire une petite vidéo de cette merveille stp?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978