Jérémy64 Wrote:Es que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de ligne 13 sur le réseau actuelSuperstition
Très certainement!!!

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Jérémy64 Wrote:Es que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de ligne 13 sur le réseau actuelSuperstition
Aleexandre Wrote:il y a aussi les Solaris mais de 701 a 712 ce sont de vrai poubelle je trouve ..
BAB Wrote:Bonjour à tous.
Vu hier (de loin), un autocar en cours de pelliculage "Skiez à Arette - la Pierre St Martin", mais il ne s'agit pas d'un bus de la STAB.
BAB.
BAB Wrote:Un autre autocar est en cours de pelliculage: "Gourette, c'est direct !"
lars Wrote:Je crois que le réseau de nuit devrait effectivement concerner la ligne future A... A1 j'espère, qui pourrait faire profiter Bidart de la desserte nocturne.
Pareil, sauf que je préfèrerais la 8 nord (ex 2) à la A2, car la 8, au lieu de se greffer sur la A1, dessert en plus les 5 Cantons et autres quartiers d'Anglet plus densément peuplés (ce me semble) et surtout moins loin du centre-ville que Bidart ; et je préfèrerais une ligne de nuit nord desservant aussi le centre de Boucau (comme celle que j'ai proposée : 4 puis 9) plutôt que la B qui l'évite...GX217 Wrote:Pour le réseau de soirée je verrai bien les 3 structurantes A1/A2, B et C en limitant les A1 et C à la gare de Biarritz ainsi que la C à Bayonne centre, avec un fonctionnement tous les jour jusqu'à minuit (sauf jeudi à samedi 1h/1h30).
Dans mon idée je mettrais 30 min sur la A1 et 1 heure sur les autres (8 nord, C, mélange B/4/9).Pour les fréquences, je dirai 30min sur A1/A2 et 45 ou 60min sur les B et C.
Aleexandre Wrote:Le nouveau réseau arrive a grand pas, cette après midi j'ai aperçu un Heuliez GX 127 L blanc ( n°182 ) qui doit attendre la nouvelle livré Chronoplus.
Quels seront les bus concernés par cette nouvelle livré ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978