Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
jerome Wrote:Peut-être s'agit-il de la SCAT, société basée à Saint-genis-Laval, dans la banlieue lyonnaise, qui effectue notamment les contrôles pour le compte de Car Postal (réseaux de Mâcon etc...), ou Veolia (Le Creusot / Montceau), entre autres.
Site de cette société : http://www.scat.fr/index.php
jerome Wrote:Peut-être s'agit-il de la SCAT, société basée à Saint-genis-Laval, dans la banlieue lyonnaise, qui effectue notamment les contrôles pour le compte de Car Postal (réseaux de Mâcon etc...), ou Veolia (Le Creusot / Montceau), entre autres.
Site de cette société : http://www.scat.fr/index.php
passion-mtp Wrote:Bonjour
Du coup les 60 et quelques ACS vont ils faire que de la sécurité sur le réseau ?
christophe r. Wrote:Oui,c'est exact,il s'agit de sous-traiter le controle de la fraude,il y a eu une reunion le semaine derniére au cemh,sur le sujet,je sais que ça à été chaud...FO et CGT sont contre...CFTC sont ocuppé à autre chose.
Tam,à également dans ses projets,de sous-traiter l'entretien des bus,(mécanique-carosserie)ce qui leurs reviendrait moins cher.
Stifff38 Wrote:Dans le dernier numéro du magazine de l'agglo, quelques nouvelles du tram : le tracé du futur T5 se confirme, avec un demi-tour à Clapiers pour aller à Prades le Lez (Pas compris comment ils comptent s'y prendre...), et un vague aperçu (enfin !) de la livrée du T4, en toute dernière page : des cercles de feu ! Bien trouvé, référence aux 4 éléments (un par ligne) et à la (presque) circularité du T4. Le tout sera dévoilé le 29.
PR118 Wrote:à la future Gare TGV
François Wrote:
Elle est confirmée ? Financée ?
PR118 Wrote:En très bonne voie, vu que le contournement Nîmes - Montpellier est financé (début des travaux l'année prochaine).
christophe r. Wrote:Petite précision,concernant la sous-traitance du crontrole de la fraude:ce sera uniquement pour les lignes de tramway...pas les ligne de bus.
PR118 Wrote:christophe r. Wrote:Petite précision,concernant la sous-traitance du crontrole de la fraude:ce sera uniquement pour les lignes de tramway...pas les ligne de bus.
ça changera pas grand chose, y aura toujours autant de fraude dans le tram et dans le bus. A moins de redéployer une partie des contrôleurs sur le réseau bus.
@+
passion-mtp Wrote:
Bonjour,
à propos des contrôleurs dans le bus, ils y sont déja déployés pour une partie, car depuis le nouveau règlement de novembre, ils y sont, même si il y en a moins que sur le tram.
a+
christophe r. Wrote:La nouvelle équipe du controle de la fraude à commencé hier.
christophe r. Wrote:Quelques nouvelles des bus: les 2 articulés ont quitté le cemh,reformé,peut etre iront il à Fés au maroc...
Le 525 à reçu un moteur neuf échange standart,ça faisait des mois qu'il attendait.
Les pr112 seront conservés au delà de 2012,il iront à JP pour remplacer les agora qui seront remis à niveau
Les man serait reformé en 2012,je n'ai pas d'info concernant le 515...
Celui qui à écrit qu'il y aurait une ligne entre la martelle et celleneuve à raison,elle sera mis en service en 2012,lors de la refonte du réseau bus et de la mise en service du T3 et 4,ce sera une ligne de rabattement.
La 8 sera supprimé.
Les tavaux du T5 commençeront au 2 semesttre 2013.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], ll413, S415NF, Train-Corail, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978