[Poitiers] Vitalis

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar TechBus86 » 30 Jan 2024 16:27

Place Cornic Trégor Wrote:Quand un GX 127 fait de la 1, j'imagine que c'est en lien avec la ligne 14 ?

J'ignorais que la 3 était uniquement en articulés le week-end. Par contre, la fois où j'avais vu un articulé sur la 3, c'était un vendredi midi.

J'imagine que l'aller-retour en articulé sur la 15 précède un service sur la 1 ? C'était le départ de Petonnet Hulin de 17h15 sur la 15.

Par ailleurs, est-ce qu'il est possible de voir un articulé sur la ligne 17 sur le premier trajet du matin et sur le dernier trajet du soir, étant donné qu'ils se transforment en 1 (matin) ou en 17 (soir) à la Place Lepetit ?

En tous cas, une chose est sûre, les lignes qui ont des terminus au centre-ville (partiel ou ordinaire) ont plus de probabilité d'être concernées par des affectations particulières. Je pense surtout aux lignes 1, 12, 14, 15 et 17.


Alors oui c'est pour faire selon moi en 1 faire Notre Dame -> Les Glières et continuer en 14 à la demi lune.

Pour la 3 oui le week-end y'a du monde mais en semaine c'est rare effectivement.

Pour le matin et le soir, non le trajet est fait en standard (comme les départ de 4h30 et 5h30 pour la 1 de notre dame)


Et aussi le projet BHNS à été relancé, une nouvelle ligne devrait voir le jour (soit ligne 4, soit prolongation de la 1 à mignaloux, soit la 11 passe en Reflex). Moi je pense que ça n'aboutira (encore une fois) PAS
Mon réseau : Vitalis
Avatar de l’utilisateur
TechBus86
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 386
Inscription: 16 Avr 2023 18:00
Localisation: Poitiers x)

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar Sebastien68 » 30 Jan 2024 18:55

Salut les membres.

Tech bus 86? Pourrais tu juste evite de cite chaque message ? On se doute bien que tu réponds au message précédent.

Pour répondre à tes avis sur les photos, faut ce mettre à la place du conducteur, faut aime ce faire prendre en photo quant on bosse. Surtout qu'on peut pense qu'on a fait une bêtise ou un truc comme ca. Moi personnellement ça me dérange pas trop car je me doute que c'est un passionnée qui va la faire et je vais la retrouve sur plusieurs site.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 527
Inscription: 29 Mai 2016 17:02
Localisation: Mulhouse

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar TechBus86 » 30 Jan 2024 20:34

Oui desolé :)

Sinon Oui je sais que certains n'aime pas mais ici j'ai l'impression c'est tout le monde qui n'aime pas (alors que je les floutes). Ceux de chez transdev ou des RdP eux sont hyper souriant :lol:
Mais bon j'ai quand même mes tactiques
Mon réseau : Vitalis
Avatar de l’utilisateur
TechBus86
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 386
Inscription: 16 Avr 2023 18:00
Localisation: Poitiers x)

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar Elktron » 30 Jan 2024 21:06

Tout ce baratin dont les réponses se trouvent plus haut dans le sujet. Mais bon...

Sinon pour continuer dans la série des réformes, tous les vieux GX gaz (600 à 608) et les premiers GX gasoil vont disparaître au profit de 13 Urbanway 12 qui devraient arriver dans le courant de l'année...
Pas d'articulé pour cette nouvelle commande.
Quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Elktron
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 146
Inscription: 14 Mar 2020 14:01

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar TechBus86 » 30 Jan 2024 21:11

les GX 327 du 221 à 224 ducoup ? Mais ça veux dire bientôt ça sera full GNV et quelques Élec.

Et c'est bête qu'on puisse pas suprimer les messages car avec tout f que j'ai envoyé je pollu un peu le sujet :shock:
Mon réseau : Vitalis
Avatar de l’utilisateur
TechBus86
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 386
Inscription: 16 Avr 2023 18:00
Localisation: Poitiers x)

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar Place Cornic Trégor » 31 Jan 2024 18:29

Elktron Wrote:Tout ce baratin dont les réponses se trouvent plus haut dans le sujet. Mais bon...


Bonsoir, je m'octroie un droit de réponse à cette remarque. Pour ne pas être de mauvaise foi, j'admets que certains éléments avaient déjà été évoqués. Mais ce n'est pas baratiner que d'ajouter et de demander des informations plus précises. Par exemple, pour l'articulé sur la 15, j'ai ajouté son horaire. Et pour les 127 sur la 1, je redemandais car je ne vois aucun terminus aux Glières sur la fiches horaires pour continuer la 14 à Demi-Lune.

Par ailleurs, j'aimerais bien savoir où la potentielle affectation d'un articulé sur la 17 avait été auparavant discutée ? Cette question me paraissait d'autant plus pertinente que le transfert 17+1 (matin) et 1+17 (soirée) est le seule indiqué sur les fiches horaires.

Enfin, mes deux réponses à TechBus 86 du 10 décembre et du 29 janvier ne sont pas des copiés-collés: dans l'un je donne des conseils pour la prise de photos, et dans l'autre j'explique les raisons pour lesquelles on a l'impression d'être jugés.

Pourtant, je regarde le sujet de Poitiers depuis longtemps, et j'ai toujours eu plaisir à lire vos interventions Elktron.
Place Cornic Trégor
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 53
Inscription: 09 Mai 2022 21:22
Localisation: Chaumont - Lorient - Morlaix - Poitiers - Genève

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar TechBus86 » 31 Jan 2024 22:11

Elktron Wrote:Sinon pour continuer dans la série des réformes, tous les vieux GX gaz (600 à 608) et les premiers GX gasoil vont disparaître au profit de 13 Urbanway 12 qui devraient arriver dans le courant de l'année...
Pas d'articulé pour cette nouvelle commande.


Les 13 Urbanway 12 cestt en CNG évidemment ? À moin qu'il y ai pas assez de post de charge... Ça paraît bête comme question mais Iveco livre encore eu Diesel donc bon
Mon réseau : Vitalis
Avatar de l’utilisateur
TechBus86
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 386
Inscription: 16 Avr 2023 18:00
Localisation: Poitiers x)

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar Elktron » 01 Fév 2024 22:06

Place Cornic Trégor Wrote:Pourtant, je regarde le sujet de Poitiers depuis longtemps, et j'ai toujours eu plaisir à lire vos interventions Elktron.

Désolé d'avoir été un peu brut de décoffrage mais c'est ma marque de fabrique.
Au taf aussi je suis connu pour ça mais quand on commence à me connaitre, on sait que je ne suis pas si terrible et plutôt plus déconneur qu'autre chose..
Juste entier et sans détour, ce qui par ailleurs ne m'a pas vraiment aidé dans la vie puisque chacun sait que la franchise est (de plus en plus) mal vue...
Fin du HS :mrgreen:

Pour te répondre, partir en 14 après un terminus au Glières n'est rien d'autre qu'un changement de ligne comme on en fait par exemple à Champlain ou à Buxerolles Mairie et donc pas une continuité.
Quant à la 17 en articulé, c'est jouable mais il y a quelques endroits chaud patate.
Je pense notamment à Bellejouanne pour le demi-tour ou dans l'autre sens, aller tourner dans le boulevard Clémenceau puis l'avenue Guillaume Poule, le demi-tour à Nougeraie ou encore le virage à droite après Le Porteau.
Quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Elktron
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 146
Inscription: 14 Mar 2020 14:01

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar TechBus86 » 02 Fév 2024 7:33

Elktron Wrote:Pour te répondre, partir en 14 après un terminus au Glières n'est rien d'autre qu'un changement de ligne comme on en fait par exemple à Champlain ou à Buxerolles Mairie et donc pas une continuité.
Quant à la 17 en articulé, c'est jouable mais il y a quelques endroits chaud patate.
Je pense notamment à Bellejouanne pour le demi-tour ou dans l'autre sens, aller tourner dans le boulevard Clémenceau puis l'avenue Guillaume Poule, le demi-tour à Nougeraie ou encore le virage à droite après Le Porteau.


Et la 13 alors? Ou la 16? On n'explique pas pourquoi ils sont en articulés parfois? La 13 pour les étudiants peut être mais la 16 quoi :(
Mon réseau : Vitalis
Avatar de l’utilisateur
TechBus86
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 386
Inscription: 16 Avr 2023 18:00
Localisation: Poitiers x)

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar Elktron » 02 Fév 2024 9:12

Pour la 16, là encore c'est une histoire de distribution des lignes dans le service.
Tu vas faire un Vélodrome - Place Lepetit pour ensuite partir en 1.
D'ailleurs je ne sais pas si ce service existe encore...

Concernant la 13, il me semble que les services ont été modifiés dans la mesure où à l'instar de la 17, certains endroits sont difficiles à négocier même si ça passe assez bien quand on a l'habitude.
Quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Elktron
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 146
Inscription: 14 Mar 2020 14:01

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar TechBus86 » 02 Fév 2024 9:45

Elktron Wrote:Pour la 16, là encore c'est une histoire de distribution des lignes dans le service.
Tu vas faire un Vélodrome - Place Lepetit pour ensuite partir en 1.
D'ailleurs je ne sais pas si ce service existe encore...

Concernant la 13, il me semble que les services ont été modifiés dans la mesure où à l'instar de la 17, certains endroits sont difficiles à négocier même si ça passe assez bien quand on a l'habitude.


Je sais qu'en été 2023 il y avait quelques 16 en articulé (avec les citelis notament).

Sur la 13 les seul endroit difficile sont le faubourg St-Cyprien, la route de Lessart et le petit rond point à Buxerolles entre les castor et le planty, après le reste normalement ça va :)
Mon réseau : Vitalis
Avatar de l’utilisateur
TechBus86
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 386
Inscription: 16 Avr 2023 18:00
Localisation: Poitiers x)

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar Place Cornic Trégor » 02 Fév 2024 13:16

Elktron Wrote:Désolé d'avoir été un peu brut de décoffrage

Désolé aussi d'avoir répondu au quart de tour:)

Pour la 17 en articulé, l'intersection entre les rues Blaise Pascal et Jean Valade doit aussi être corcée.

En parlant de la 17, je trouve que son itinéraire n'a ni queue ni tête dans le quartier de Bellejouanne vers Vouneuil Nougeraie, surtout avec le retournement après Bois de Sapin.
Place Cornic Trégor
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 53
Inscription: 09 Mai 2022 21:22
Localisation: Chaumont - Lorient - Morlaix - Poitiers - Genève

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar TechBus86 » 02 Fév 2024 16:43

Place Cornic Trégor Wrote:Pour la 17 en articulé, l'intersection entre les rues Blaise Pascal et Jean Valade doit aussi être corcée.

En parlant de la 17, je trouve que son itinéraire n'a ni queue ni tête dans le quartier de Bellejouanne vers Vouneuil Nougeraie, surtout avec le retournement après Bois de Sapin.

Bah pourtant c'est logique car juste après Torchaise au 1er feu tu peux pas tourner à droite en bus donc c'est pour sa qu'il le fait que dans 1 sens. (Vers le centre-ville)
Avant le 17 (vers vouneuil) ne desservait pas Bois de Sapin il tournait directement à gauche, il y avait un poteaux à cette endroit.

Également j'aimerai rebondir sur un sujet : le secteur de l'aéroport. comment ça va se passer? Car la bas ça se développe assez rapidement et la ligne la plus proche est la 12... Même l'école à Montmidi devra être desservi :?:
J'ai plein de chose qui me mette en questionnement mais bon un à la fois.
Mon réseau : Vitalis
Avatar de l’utilisateur
TechBus86
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 386
Inscription: 16 Avr 2023 18:00
Localisation: Poitiers x)

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar forlan » 03 Fév 2024 0:10

Salut,
Je me suis toujours posé la question de la non desserte de cette zone en bus, dont l’aéroport n’est plus isolé comme ce fut le cas il y a quelques années.il y a toute une zone d’activité, et tout un ensemble de programme immobilier à venir.
Ce serait toute fois logique d’y mettre en place une ligne desservant le centre-ville, voire le Futuroscope en prolongement notamment pour les touristes. D’autant plus que d’autres lignes aériennes seront sans doute annoncées dans les années à venir.
Maintenant est-ce que cela doit passer par un allongement d'itinéraire de la 12 ou la création d’une nouvelle ligne je ne sais pas.
forlan
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 346
Inscription: 28 Déc 2010 2:28

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar TechBus86 » 03 Fév 2024 10:36

Moi j'aurai modifier l'itinéraire de la 12, au lieu de passer par l'arrêt Montmidi, elle prend la direction de Caroline aigle entre dans l'aéroport pour en ressortir et prendre la rocade pour ensuite revenir sur Biard. Pour le collège, il y aurait 3 bus le matin, 2 le midi, et 3 le soir, et le samedi l'arrêt du collège Rabelais ne serait pas desservie.

Ou une nouvelle ligne 18, Partant de l'aéroport, puis Caroline Aigle et Montmidi, ensuite la gare, Verdun, Victor Hugo, Blossac, Anatole France, Pont Neuf jusqu'au Palais de Justice et ensuite rejoindre la porte de Paris sur l'itinéraire de la 21 ? En gros faire un itinéraire "Touristique" puis jusqu'au Futuroscope (quand le parc est ouvert) Sinon Terminus à Pôle République (c'est le seul terminus qui est proche) elle aurait une fréquence de 20 min en HP et 25 en HC. Le week-end 25 à 30 min de fréquence en HP et HC.
Le dimanche il faudrait se reporter sur la C et la E ou une nouvelle F qui rejoindrait la E en ville.

Franchement c'est pas logique selon moi mais bon j'innove :lol:

Image
Image
Maison de la formation, Les Entrepreneurs PÔLE RÉPUBLIQUE

Pour le trajet jusqu'au Futuroscope, elle suivrai la 35 jusqu'à Montgolfier et la 21 au parc jusqu'à Aréna, son terminus
Mon réseau : Vitalis
Avatar de l’utilisateur
TechBus86
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 386
Inscription: 16 Avr 2023 18:00
Localisation: Poitiers x)

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar BW2Bus » 03 Fév 2024 14:04

Une réforme après 14 ans c'est un record
Les GW 327 GNV ou non sont si usés ?
BW2Bus
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 186
Inscription: 14 Déc 2012 22:00

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar TechBus86 » 03 Fév 2024 15:33

BW2Bus Wrote:Une réforme après 14 ans c'est un record
Les GW 327 GNV ou non sont si usés ?


Je ne sais pas mais c'est peut être pour faire de la place aux UW 12 cng ou c'est parce qu'ils sont plus aux normes
Mon réseau : Vitalis
Avatar de l’utilisateur
TechBus86
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 386
Inscription: 16 Avr 2023 18:00
Localisation: Poitiers x)

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar forlan » 04 Fév 2024 14:02

J’ai une question pour ceux travaillant chez Vitalis, avez-vous accès aux archives des vieux réseaux ? Je suis notamment à la recherche de la carte du réseau avant la réforme de 2002. (Donc 2000 ou 2001). J’ai pour souvenir une ligne desservant une rue où j’habitais plus jeune mais évidemment il est difficile de mettre la main sur un plan aussi ancien.
Merci
forlan
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 346
Inscription: 28 Déc 2010 2:28

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar Place Cornic Trégor » 04 Fév 2024 18:10

TechBus86 Wrote:Bah pourtant c'est logique car juste après Torchaise au 1er feu tu peux pas tourner à droite en bus donc c'est pour sa qu'il le fait que dans 1 sens. (Vers le centre-ville)


Pour plus de lisibilité, on pourrait imaginer que le 17 fasse aussi le tour complet vers Vouneuil, en desservant Poulle, Petit Ruisseau et Petites Vallées, quitte à déplacer l'arrêt Château d'Eau dans la rue Jean Valade (pour ne pas y passer deux fois), et à mettre l'arrêt Auberge de Jeunesse dans la rue Blaise Pascal. Ainsi, tous les arrêts seraient desservis dans les deux sens. En ce moment, seul le thermomètre de ligne sur la fiche horaires mentionne le retournement à Bois de Sapin: sur le plan du réseau, impossible de le deviner.

forlan Wrote:J’ai une question pour ceux travaillant chez Vitalis, avez-vous accès aux archives des vieux réseaux ? Je suis notamment à la recherche de la carte du réseau avant la réforme de 2002.

Je serais aussi curieux de voir en plans les lignes des anciens réseaux:)
Place Cornic Trégor
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 53
Inscription: 09 Mai 2022 21:22
Localisation: Chaumont - Lorient - Morlaix - Poitiers - Genève

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar TechBus86 » 04 Fév 2024 22:04

forlan Wrote:J’ai une question pour ceux travaillant chez Vitalis, avez-vous accès aux archives des vieux réseaux ? Je suis notamment à la recherche de la carte du réseau avant la réforme de 2002. (Donc 2000 ou 2001). J’ai pour souvenir une ligne desservant une rue où j’habitais plus jeune mais évidemment il est difficile de mettre la main sur un plan aussi ancien.
Merci


Moi j'en fait la collection et le 1er que j'ai c'est celui de la Rentrée 2017 (+ le plan Poitiers scolaire de la rentrée 2016)
Mon réseau : Vitalis
Avatar de l’utilisateur
TechBus86
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 386
Inscription: 16 Avr 2023 18:00
Localisation: Poitiers x)

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar GX217 » 05 Fév 2024 11:50

Avatar de l’utilisateur
GX217
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3414
Inscription: 25 Juin 2004 17:49
Localisation: Sud Ouest

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar TechBus86 » 05 Fév 2024 16:34

Le 2e lien ne marche pas... Mais WOW.
C'est sur que ça change d'aujourd'hui :o :o :o
La chose qui me choque le plus c'est la 9 et la 9C. en gros la 9C c'est un renfort de la 9 comme la 1 aujourd'hui.
Sauf que la 9 c'était LA grosse ligne du Futuroscope.

D'ailleurs ce qui est bien c'est la 11, elle est prolongé à Chardonchamp. Et la 12 à le même itinéraire que pendant la période de travaux au pont neuf.

Autre chose : le secteur du CHU. Ies bus passait tous dans le CHU et non sur la N147.

Y'a aussi des arrêts qui ont disparu ce qui est bête car certains auraient bien servis.

Certains secteur comme la vallée mouton n'existait pas à l'époque, tout comme ligugé et le secteur Kyoto, qui n'existait pas si?

Franchement merci infiniment (dommage que le 2e lien ne marche pas)
Mon réseau : Vitalis
Avatar de l’utilisateur
TechBus86
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 386
Inscription: 16 Avr 2023 18:00
Localisation: Poitiers x)

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar forlan » 05 Fév 2024 17:07



Merci !
2004, c’était la 1ere version du réseau post réforme.
Les lignes ptit bus qui avaient une numérotation propre était paradoxalement plus en avance que ce que l’on a en 2024 en TAD je pense.
forlan
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 346
Inscription: 28 Déc 2010 2:28

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar forlan » 05 Fév 2024 17:12

TechBus86 Wrote:Le 2e lien ne marche pas... Mais WOW.
C'est sur que ça change d'aujourd'hui :o :o :o
La chose qui me choque le plus c'est la 9 et la 9C. en gros la 9C c'est un renfort de la 9 comme la 1 aujourd'hui.
Sauf que la 9 c'était LA grosse ligne du Futuroscope.

D'ailleurs ce qui est bien c'est la 11, elle est prolongé à Chardonchamp. Et la 12 à le même itinéraire que pendant la période de travaux au pont neuf.

Autre chose : le secteur du CHU. Ies bus passait tous dans le CHU et non sur la N147.

Y'a aussi des arrêts qui ont disparu ce qui est bête car certains auraient bien servis.

Certains secteur comme la vallée mouton n'existait pas à l'époque, tout comme ligugé et le secteur Kyoto, qui n'existait pas si?

Franchement merci infiniment (dommage que le 2e lien ne marche pas)


La 4 qui desservait Poitiers Sud avait surtout des fréquences vers Chantejeau, la branche vers Croutelle était secondaire. Le centre commercial de Poitiers Sud n’existait pas, à l’époque Auchan se situait à Fontaine Le Compte (là où se situe le CGR). Par la suite c’est une branche de l’ancienne ligne 5 qui s’y rendait.

Pour la 9C elle était en articulés. C’était une ligne quasi express vers le campus.

Tu mentionnes Ligugé mais la commune a intégré l’agglo bien après tout comme Beruges

Edit: désolé pour le doublon, je réponds via mon téléphone !
forlan
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 346
Inscription: 28 Déc 2010 2:28

Re: [Poitiers] Vitalis

Messagepar TechBus86 » 05 Fév 2024 19:12

Ouais c'est étrange d'ailleurs...

Mais la 6 me met ssur le questionnement... Comment ellee arrivait à passer dans les petites rues au bord du Clain, de l'autre côté du pont Joubert... Elle tournait à droite sur le pont et continuait vers la pénétrante et montait la côté de montbernage donc je me demande si ça passait en Agora S :?:

En réalité tu avais d'excellente lignes à l'époque comme la 6 ou la 11

Et dans le secteur de Biard, la commund était bien desservie avec la 6. La 12 dessert uniquement la mairie et le gymnase. Mais je savais pas que Biard avait sa propre navette à l'époque
Mon réseau : Vitalis
Avatar de l’utilisateur
TechBus86
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 386
Inscription: 16 Avr 2023 18:00
Localisation: Poitiers x)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia