Place Cornic Trégor Wrote:Quand un GX 127 fait de la 1, j'imagine que c'est en lien avec la ligne 14 ?
J'ignorais que la 3 était uniquement en articulés le week-end. Par contre, la fois où j'avais vu un articulé sur la 3, c'était un vendredi midi.
J'imagine que l'aller-retour en articulé sur la 15 précède un service sur la 1 ? C'était le départ de Petonnet Hulin de 17h15 sur la 15.
Par ailleurs, est-ce qu'il est possible de voir un articulé sur la ligne 17 sur le premier trajet du matin et sur le dernier trajet du soir, étant donné qu'ils se transforment en 1 (matin) ou en 17 (soir) à la Place Lepetit ?
En tous cas, une chose est sûre, les lignes qui ont des terminus au centre-ville (partiel ou ordinaire) ont plus de probabilité d'être concernées par des affectations particulières. Je pense surtout aux lignes 1, 12, 14, 15 et 17.
Alors oui c'est pour faire selon moi en 1 faire Notre Dame -> Les Glières et continuer en 14 à la demi lune.
Pour la 3 oui le week-end y'a du monde mais en semaine c'est rare effectivement.
Pour le matin et le soir, non le trajet est fait en standard (comme les départ de 4h30 et 5h30 pour la 1 de notre dame)
Et aussi le projet BHNS à été relancé, une nouvelle ligne devrait voir le jour (soit ligne 4, soit prolongation de la 1 à mignaloux, soit la 11 passe en Reflex). Moi je pense que ça n'aboutira (encore une fois) PAS