Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
passion-mtp Wrote:
mais ça expliquerai pourquoi, les abris sur la station T2 soient des abris provisoires.
a+
recreo34000 Wrote:
Sont pas plus provisoires que ça...
De plus, ça me semble difficile d' abandonner la station Saint Roch T2...
-Quand le T2 sort de Nouveau Saint Roch, ou il va ?
-Quand le T2 est engagé vers Comédie, il fait marche arrière pour monter vers Antigone ?
recreo34000 Wrote:Nan mais merci, c' est pas une question actuelle, c' est une quesiton en "Si le T2 ne passe plus par Saint-Roch T2"...
PR118 Wrote:Les travaux préparatoire pour la pose de l'aiguillage à Rives du Lez ont débuté depuis quelques jours. la pose de cet aiguillage se fera d'ici à l'été prochain au plus tard.
Stifff38 Wrote:Quand T3 et T4 seront construits, T2 changera d'itinéraire et passera par la Comédie. Il ne desservira plus sa station actuelle (même s'il passera toujours devant) mais celle du T1, pour ne pas ralentir le T4 et faciliter les correspondances. Où est le problème ?
Sais-tu s'il est prévu de faire sauter l'aiguillage dans l'autre sens (actuellement utilisé par le T2) et de déplacer les quais de la station actuelle
passion-mtp Wrote:Bonjour
du nouveau chez pays d'oc mobilité, depuis 2 semaines, quasiment tous leurs bus sont équipés de l'annonce vocale extérieur.
au passage, j'ai vu un solaris sur la ligne 18, c'est étrange.
a+
prorider34 Wrote:
Salut tu est certains que c'est l'annonce vocale extérieur et non intérieur? car ça me parait bizarre de mettre une annonce vocale à l'extérieur. Je sais que dans la plupart des bus de chez POM il y a un bandeau lumineux (qui fonctionnait de temps en temps en fonction des lignes).
Sinon a t-on des nouvelles des fameux urbino qui doivent remplacer nos tendre et chers malheureux PR112 qui font de la résistance chez POM?
Concernant la ligne n°18, si je ne me trompe pas elle est toujours exploitée par les CDM et POM? donc si c'est le cas c'est tout à fait normal de voir circuler des urbino tout comme des GX327, Agora Line et les véhicules des CDM?
prorider34 Wrote:
J'ai quand même hâte de tomber un jour sur les fameux urbino pour voir de plus près la bête et ce que ça donne au niveau de l'aménagement intérieur
passion-mtp Wrote:Bonjour
quelqu'un sait pourquoi TaM (enfin CGT) fait (encore) grève ?
a+
PR118 Wrote:Non, l'aiguillage dans l'autre sens restera, puisque la station Rives du Lez T2 actuelle sera toujours en service pour les T3 et T4.Stifff38 Wrote:Sais-tu s'il est prévu de faire sauter l'aiguillage dans l'autre sens (actuellement utilisé par le T2) et de déplacer les quais de la station actuelle
PR118 Wrote:Si mes souvenirs sont bons, c'est dû aux négociations salarials qui n'ont pas aboutis avec la direction, cette dernière fait la sourde oreille.
christophe r. Wrote:Pour repondre à certains,qui se posent beaucoup de question:le succéseur du CITELIS sera....le CITELIS,pas de man,ni de mercédes citaro.
il a été choisi grace certainement à son prix inférieur aux autres constructeurs,dans le cadre d'un achat groupé.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], mathpascal313, Momox de Morteau, rcobus63200, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978