toto..... Wrote:Le réseau des TUL est gratuit le week end car c'est Aléop l'a demandé.
Source ?
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
toto..... Wrote:Le réseau des TUL est gratuit le week end car c'est Aléop l'a demandé.
toto..... Wrote:Site de Laval agglo.
toto..... Wrote:htpps://www.agglo-laval.fr
C'est écrit sur la page d'accueil du site où il explique aussi les règles pour voyager gratuitement les week end.
toto..... Wrote:htpps://www.agglo-laval.fr
C'est écrit sur la page d'accueil du site où il explique aussi les règles pour voyager gratuitement les week end.
https://www.agglo-laval.fr/autres/actualites/les-tul-gratuits-le-week-end-a-partir-du-2-janvier-7481 Wrote:Dès le samedi 2 janvier 2021, le réseau des TUL (Bus, TULib et MobiTUL) et les lignes régulières et à la demande Aléop deviennent gratuites le week-end et les jours fériés !
[...]
Et si j'utilise les bus Aléop pour me déplacer ?
La gratuité le week-ends et les jours fériés fonctionnent également pour les lignes régulières régionales Aleop sur l'ex-Pays de Loiron (ligne 130) et du service de transport à la demande.
R312 224 Wrote:Bonjour Loulou,
Aurais-tu les immatriculations des Citaro cités dans tes messages du 29 novembre et 13 décembre s'il te plaît ?
R312 224 Wrote:
J'ai souvenirs des livraison des MAN GPL, jamais je n'aurais imaginé qu'ils seraient reformés moins de 15 ans après leur mise en service...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, thalys75
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978