Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Lyon-St-Clair Wrote:Alors ça c'est l'ex-1655 !
https://tc-infos.fr/id/29039
L'absence de retrait des messages de montée porte avant fait toujours aussi jmenfoutiste...
GX217 Wrote:Dier que je les ai connu neufs et avec leur girouettes à pastilles!
Le Grand Avignon donne encore un coup d’accélérateur pour favoriser les mobilités durables. 11 M€ seront ainsi consacrés cette année au renouvellement et au verdissement de la flotte de bus. Le nouveau dispositif de vélos en libre-service Vélopop, dont le parc sera composé de vélos à assistance électrique, va par ailleurs être lancé dès le printemps pour un coût de 1,5 M€. Côté travaux, le réaménagement de la gare multimodale d’Avignon va s’achever. Les études sur les 3 nouvelles lignes Chron’hop (lignes 5, 9 et 16 actuelles) et les 3 lignes express de bus à haute fréquence desservant les parking-relais des Angles, d’Agroparc et de Réalpanier seront finalisées.
« Avec l’acquisition de 32 nouveaux bus, dont 18 hybrides, près de la moitié de la flotte aura été renouvelée en deux ans. De quoi assurer un meilleur confort pour les usagers tout en réduisant notre empreinte carbone grâce à la technologie hybride. 22 nouveaux véhicules sont d’ores et déjà commandés et entreront en service en 2025. Au-delà de ces investissements, nous poursuivons une politique de mobilité cohérente en structurant toujours plus notre réseau. Les parkings-relais de Réalpanier et des Angles, dont les travaux débuteront en 2025, vont contribuer à décongestionner le trafic. En parallèle, nous développons un nouveau réseau de bus toujours plus performant. »
— Daniel Bellegarde, vice-président délégué à la mobilité durable
Loulou30 Wrote:chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://www.grandavignon.fr/sites/default/files/media/downloads/gam56_int_36p_bd-pap.pdf
greg59 Wrote:Loulou30 Wrote:chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://www.grandavignon.fr/sites/default/files/media/downloads/gam56_int_36p_bd-pap.pdf
Le lien ne fonctionne pas![]()
Merci pour les infos, une belle augmentation de la fréquentation, on a le détail sur les lignes ? Du moins les plus fréquentées du réseau ?
Une date pour la mise en service des futures lignes Chron'Hop ?
Avignon : La CGT Tecelys donne l’alerte sociale
Conditions de travail, attractivité et manque de bras... la CGT Tecelys, entreprise en charge des transports en commun du Grand Avignon, tire la sonnette d’alarme.
Le Grand Avignon pérennise la gratuité des transports à chaque crue du Rhône et autour de Noël
Le conseil communautaire de lundi prochain 25 mars va acter cette mesure qui entrera en vigueur au 1er avril.
Loulou30 Wrote:Vu à l'instant, un des nouveaux articulés sur la C2. Le numéro 24400. Elle est plus sympa cette couleur d'orizo, le nouveau de l'agglo s'y mêle bien.
JR84 Wrote:Loulou30 Wrote:Vu à l'instant, un des nouveaux articulés sur la C2. Le numéro 24400. Elle est plus sympa cette couleur d'orizo, le nouveau de l'agglo s'y mêle bien.
J'en ai vu un sur la C3 en début d'après-midi mais je n'ai pas vu son numéro de parc !!!
Loulou30 Wrote:Vu à l'instant, un des nouveaux articulés sur la C2. Le numéro 24400. Elle est plus sympa cette couleur d'orizo, le nouveau de l'agglo s'y mêle bien.
greg59 Wrote:Loulou30 Wrote:Vu à l'instant, un des nouveaux articulés sur la C2. Le numéro 24400. Elle est plus sympa cette couleur d'orizo, le nouveau de l'agglo s'y mêle bien.
A voir les photos, je m'attendais à une nouvelle livrée, mais non, j'avais mal compris, c'était le logo qui a changé, et non la livrée des bus
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], Ligne 391
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978