Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
passion-mtp Wrote:Tu sais, nous les ingénieurs de Brasilia sont venus nous voir pour le tramway,![]()
passion-mtp Wrote:Comment se fait-il qu'il soit en démo à Grenoble ?
Ramenez le entier.
Déja Marseille nous a piqué un GX317 Blanc, le n°730
@ PR118 : je crois que c'est un Urbino 12 III ? non ?
Je pense que c'est la version II.
Jonathan Balsamo Wrote:Bonsoir la RTM plus précisément l'affrété Transports CAP ont les GX317 n°728 et n°730
il dort au chaud dans l'atelier ce soir (il a passée les nuit précédent dehors),
on en prend bien soin.... (pour le moment)
nucl Wrote:solaris a grenobleil dort au chaud dans l'atelier ce soir (il a passée les nuit précédent dehors),
on en prend bien soin.... (pour le moment)
Et bien, c raté ,un chauffeur a éraflé arrière droit jusque a la porte du milieux et a cassé un catadioptre car il a oublié que les solaris sont 5 cm plus large...
yacin34 Wrote:Renovation des Agora 126 ET 147.
Stifff38 Wrote:Des nouvelles des travaux de tram
Stifff38 Wrote:... et personne ne prend de photos ?
PR118 Wrote:Pas moi en tous cas, car pas le temps et les travaux ne m'intéressent pas (Montpellier même ne m'intéresse plus d'ailleurs)
Stifff38 Wrote:PR118 Wrote:Pas moi en tous cas, car pas le temps et les travaux ne m'intéressent pas (Montpellier même ne m'intéresse plus d'ailleurs)
Aaaah, toutes les villes n'ont pas la chance d'avoir un "Tramfan", un "Padicha", un "Henrala" ou un "VSD"* pour suivre les extensions réseaux, appareil photo à la main...![]()
*liste non exhaustive, hein !
Nouvelle Station "Mondial 98"
La ligne 1 se donne un coup de neuf !
Située entre Port Marianne et Millénaire, la nouvelle station Mondial 98 sera en service dès le samedi 18 décembre 2010.
Elle permettra de mieux desservir les quartiers Port Marianne et Millénaire.
Le nouveau plan de Réseau sera disponible à compter du vendredi 17 décembre 2010 dans votre Agence Commerciale TaM située 6 rue Jules Ferry à Montpellier puis dans les Maisons de l’Agglomération.
kris Wrote:bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum,j'aurai juste besoin pour l'instant si possible de quelques renseignements aux connaisseurs.Voilà j'ai déposé un CV auprès de la TAM il y a un mois de cela ,est ce que vous savez combien de temps faut il attendre pour être convoqué pour les tests?
Et ou peut -on postuler (a part à la Tam)pour faire de l'urbain ou du suburbain uniquement sur Montpellier.
je vous remercie d'avance pour vos reponses.
kris
passion-mtp Wrote:kris Wrote:bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum,j'aurai juste besoin pour l'instant si possible de quelques renseignements aux connaisseurs.Voilà j'ai déposé un CV auprès de la TAM il y a un mois de cela ,est ce que vous savez combien de temps faut il attendre pour être convoqué pour les tests?
Et ou peut -on postuler (a part à la Tam)pour faire de l'urbain ou du suburbain uniquement sur Montpellier.
je vous remercie d'avance pour vos reponses.
kris
Bonjour
Pour le CV à TaM je n'en sais rien, mais je pense que certaines personnes vont te réponde négativement
Je pense que tu pourrais essayer de postuler chez Courriers du Midi et Pays d'oc Mobilité
a+
alicia Wrote:Pourquoi négativement!!
il faut essayer pour le vivre![]()
le mieux est de téléphoner pour savoir, quand ,il y aura une session de recrutement
mais entre les tests et l'embauche, il peut se passer des mois, du moins plusieurs semaines
tu as une formation de 2 a 3 semaines avant d'etre laché dans l'arène et une période d'essai de 9 mois
bonne chance
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978