clios Wrote:Et le père noel passera en avance avec l'arrivée de 8 standard au mois de novembre.
Neuf ou occasion ? et et quel marque ?

Par contre quelqu'un aurait des photos des deux GX327 qui sont arrivés dernièrement ?
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
clios Wrote:Et le père noel passera en avance avec l'arrivée de 8 standard au mois de novembre.
clios Wrote:euh non ou alors il y a très longtemps ^^ sur 2010 dernière année du réseau "stab", la fréquentation était de 6.800.000. Pour 2012, sur le réseau Chronoplus, on arrive à 8.000.000
clios Wrote:Des news en vrac : pas de changement sur le réseau hiver, sauf sur la ligne 4. Mise en sens unique de l'avenue des 4 cantons entre la rue lacoste et le rond point de la rue cazamayou.
La navette de biarritz abandonne la rue pringle et la riviere pour reprendre la rue lahouze et verdun.
Pour les stats, ce sont presque 1.000.000 de voyageurs pour le seul mois de juillet. (984000).
Mise en place en septembre d'un ticket et abonnement combiné Chronoplus et CG64 sur les lignes Bayonne/hasparren/cambo, Bayonne/cambo/espelette, bayonne/urt, bayonne/tardets, bayonne/hendaye, bayonne/arcangues.
Et le père noel passera en avance avec l'arrivée de 8 standard au mois de novembre.
lars Wrote:Pour ce qui est du ticket combiné STACBA/CG 64, très bonne idée.... Grosse révolution, là!!! ... et pas un pet de publicité en amont! bravo #2 .
clios Wrote:il a effectivement été distribué en boite aux lettres sur l'agglo, sauf pour ceux qui ont le petit autocollant "pas de pub"
BAB Wrote:Bonsoir à tous.lars Wrote:Pour ce qui est du ticket combiné STACBA/CG 64, très bonne idée.... Grosse révolution, là!!! ... et pas un pet de publicité en amont! bravo #2 .
J'ai reçu il y a quelques jours dans ma boîte à lettres, le "Journal" Chronoplus spécial rentrée 2013, reprenant très clairement toutes les infos qui viennent d'être commentées.
Distribution faite à Bayonne rive droite et rive gauche... ailleurs: je ne sais pas.
B@B.
clios Wrote:@lars : ne me branche pas sur la navette de biarritz, je vais dire des choses que je vais regretter ^^ mais sinon je valide tout ton raisonnement
biarrot Wrote:Neuf ou occasion ? et et quel marque ?
csar12 Wrote:Réforme des VanHool 401, 402, 404 et 405.
Les 8 standards attendus sont des Heuliez GX 327 neufs
csar12 Wrote:Réforme des VanHool 401, 402, 404 et 405.biarrot Wrote:Neuf ou occasion ? et et quel marque ?
Les 8 standards attendus sont des Heuliez GX 327 neufs
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], lyonaf, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978