Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
TechBus86 Wrote:Salut quelq'un aurait ses nouvelles de lagora ? Ça fait un baille que je l'ai pas vu (la dernière fois il était stationné à l'extérieur à côté des gc2
Elktron Wrote:Tu n'es pas prêt de le revoir.
Il a été réformé et la dernière fois que je l'ai vu (je suis dans mes 15 jours de vacances), il était en cours de dégazage / démontage au fond du dépôt.
Je voulais justement prendre une ou deux photo de l'affaire avant mais j'ai fini par zapper
snowers Wrote:Navette spéciale pour le forum de l'EC2U qui est une alliance d'universités, leur forum de octobre était à Poitiers
TechBus86 Wrote:Dites depuis quand la 15 est en articulé ??
BW2Bus Wrote:TechBus86 Wrote:Dites depuis quand la 15 est en articulé ??
ça arrive l'été
Sinon, le 468 est perdu mais les 2 Citelis deviennent doyens donc ça revient au même
D'ailleurs le 234 et le 251 sont de l'occasion ?
Pour être plus précis, ça dépend du service effectué par le CR.
Il arrive qu'il commence par un tour de 15 pour passer ensuite en 1, auquel cas il y aura besoin d'effectuer la ligne avec un articulé.
C'est comme ça qu'on peut en trouver en 10 et même en 11, voire même (plus rarement) en 13.
Inversement, je me suis retrouvé à faire Patis - Glières avec le 105devant ensuite passer en 14...
GX217 Wrote:Le 234 est un ex-demo oui. Le 251 est arrivé neuf en revanche.
GX217 Wrote:Le 234 est un ex-demo oui. Le 251 est arrivé neuf en revanche.
Elktron Wrote:Pour être plus précis, ça dépend du service effectué par le CR.
Il arrive qu'il commence par un tour de 15 pour passer ensuite en 1, auquel cas il y aura besoin d'effectuer la ligne avec un articulé.
C'est comme ça qu'on peut en trouver en 10 et même en 11, voire même (plus rarement) en 13.
Inversement, je me suis retrouvé à faire Patis - Glières avec le 105devant ensuite passer en 14...
BW2Bus Wrote:GX217 Wrote:Le 234 est un ex-demo oui. Le 251 est arrivé neuf en revanche.
Donc le seul boisé arrivé neuf ni transformé.
GX217 Wrote:Non il n'y a que les 234 et 251 (et feu le 181).
GX217 Wrote:Non non le 235 a bien l'intérieur classique.
C'est un GX137 Elec qui est arrivé (couleur orange).
Il sera en demo sur le réseau pour 1 mois à compter du 6 novembre.
Circulation prévue sur les lignes 1, 3, 12, 14 (ne me demandez pas pourquoi lol).
BW2Bus Wrote:D'ailleurs, il est problématique que la 1 circule en horaire de période de vacances, alors qu'elle est prisée par étudiants et employés
Pour les 137E, ils sont combien ?
On parlait l'été du remplacement des 127 par des électriques ou par des Iveco
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978