Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Va3b2 Wrote:D'après cette information je pense que le Solaris a des grandes chances de remporter cet appel d'offres. Ah moins que d'autres constructeurs fassent leur apparition.
trolleybus 87 Wrote:Autre remarque ; la ligne 10 n'avait pas beaucoup d'articulé cette après midi ; j'ai compté au moins 5 standards .....Que se passe t'il sur la ligne la plus chargée ? Surtout que les passagers étaient serrés comme des sardines.
Moi, de ce que j'ai entendu d'un conducteur de trolleybus, c'est que pour les Trollino, la société de transport pouvait choisir beaucoup de chose. D'où, le GMA en batterie limité sur les Trollino de La Chaux de Fond (c'est unique).lolo87000 Wrote:Savez vous si limoges peut demander au constructeur des spécification comme l'emplacement de certains matériels ou l'agencement des sièges ainsi que leur couleur, les écrans tft, ou d'autres choses. Il me semble par exemple que sur les cristalis, les sièges ne sont pas disposés de la même manière que sur les cristalis du réseau de lyon.
Va3b2 Wrote:A quand une synthèse sur les tests du Hess et du Solaris sur les points positifs et négatifs de ces 2 trolleybus ?
Va3b2 Wrote:Ou en sont les essais avec le solaris trollino 18 ?
Quand est-il reparti ?PR118 Wrote:Les essais sont terminés, le Solaris est reparti chez lui.
@+
Yeril Wrote:les agoras articulés ont beaucoup de mal à faire le demi-tour au niveau du lycée Dautry l'angle de braquage étant moins bon ou l'articulation trop en angle se mettant en sécurité. plusieurs chauffeurs se sont retrouvés coincés. Je pense que c'est l'unique raison
jorge Wrote:Quand est-il reparti ?
Yeril Wrote:En effet c'est bien 6 Citelis numérotés jusqu'au 331
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dotawa, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978