Environ 15€
Je suis en train de travailler sur le véhicule, je ne sait pas encore quelle livrée lui faire.

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
sg1 Wrote:ah oui je sais pas si je dois créer un nouveau sujet ou pas?
Je serai a Tours ce week end 9 mars 2014 pour la bourse d'échange, j'expose et je vends de nombreuse piéces de camions eligor mais aussi 5 R 312 eligor a monter et peindre au réseau de votre choix, 4 Fr1 dont 2 occas, et 2 enuf é peindre également a votre choix, 10 sc , de toutes les couleurs( bleu, rouge vert) je conserve mes blancs ...
Voilou @+et peut etre a cce week end
agora63 Wrote:Tu en as aux magasins Leclerc et auchan un peu partout: les peux varie de 9 à 15€ selon les magasins.
JSN Wrote:Je vais vous annoncer d'ici quelques jours 2 nouveaux modèles réduits de chez Rietze que j'ai fait préparer fin 2013 : un standart et un articulé.
Patience
PHEBUS-171 Wrote:
Eh beh, je reste pantois: pour un truc en plastique tiré à qqs milliers d' exemplaires, non numérotés (!), ça crée des réactions !
agora63 Wrote:Il existe une solution de posséder toutes les gammes de bus de tous les constructeurs, mais cela reste chère en investissement! Et le résultat est parfait! Enfin d'après les images.
JSN Wrote:Je vais vous annoncer d'ici quelques jours 2 nouveaux modèles réduits de chez Rietze que j'ai fait préparer fin 2013 : un standart et un articulé.
Patience
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978