Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
urbus-dax Wrote:Bonjour,
Petite mise à jour des infos. Toute la flotte est désormais pourvue de la nouvelle déco :
4 Urbanway
1 GX327
2 Citaro C2
2 Fiat Ducato
2 Mercedes Sprinter
3 Crossway LE
Les 2 GX127L ont désormais la nouvelle déco en version "light" et le GX127C est blanc.
Côté investissements, 4 nouveaux Crossway LE (avec la nouvelle face avant) vont arriver courant septembre/octobre. Une piste est également envisagée pour l'acquisition de plusieurs GX137C d'occasion mais MACS pourrait changer de motorisation... à suivre !
Egalement, 2 Volkswagen Caddie seront mis en service pour la rentrée de septembre sur le nouveau service TAD.
La nouvelle déco est à découvrir sur le nouveau site Trans-Landes : https://www.trans-landes.fr/se-deplacer/lignes/yego/
gabgab3303 Wrote:Bonjour j'ai 2 question à propos de votre réseau Yego :
- Je regardé et j'ai vu que sur les lignes 1a, 1b, 2, 3, 3p et 3s y fallait 10 véhicules (je pense que les véhicules affecter sur ces lignes sont les 4 Urbanway, du Gx 327, des 2 Citaro C2 et les 3 Crossway LE + Les 3 Gx 127 de reserve ??)
- Hors il faut 9 véhicules suplémentaire sur les lignes estivale A, C1, C2, E, H, L et S et j'aurais aimé savoir quel véhicules y était affecter cette été ?? Je pense que c'est des véhicules qui viennent compléter le parc juste l'été ? véhicules d'occasion ou loué ?
Je viendrai peut être l'été prochain
Bonne soirée
urbus-dax Wrote:Côté investissements, 4 nouveaux Crossway LE (avec la nouvelle face avant) vont arriver courant septembre/octobre.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978