Passionsbus57 Wrote:J'ai vu ça Samedi, je me suis bien dit qu'il manquer quelque chose. C'est après que j'ai remarqué qu'il manquer le cadre de pub. Maintenant il a de nouveau le cadre?
Ben toi qui a toujours "tout vu", tu l'as pas vu ???
Ceci dit, ça fait un an que c'est arrivé. Donc c'est loin d'être neuf !
Passionsbus57 Wrote:Il y avait aussi un pr 180 ce matin d'essai, car j'en ai croisé un vers 7h00 au boulevard de trêves en direction de la voie rapide en girouette noire.

En essai mais oui c'est cela même. Tu es devin? Si oui, c'est raté !
Il était en service commercial, voilà tout...
Passionsbus57 Wrote: Le 0891 sur la 9

!!! C'est pas souvent ça!!!
Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense, mais il ne passe pas derrière la porte Serpenoise

... Donc il faut se bouger pour l'avoir. En tout cas je l'ai déjà eu, et à l'époque, c'était un scoop.
Passionsbus57 Wrote:Concernant le 9312, il était dessus ce matin ou cet après-midi sur la 1?

Nous sommes le
06 Septembre.... Le post date du
05 Septembre ...
Voilà quelques infos valables du réseau : les PR100 et PR180 ont fait leurs premiers tours de roues à Metz en service commercial ce lundi, apparemment sans encombre

. Ils rouleront tous les jours sauf si entretien nécessaire je pense. En ce qui concerne les travaux du Mettis, pleins de chantiers sont éparpillés dans -et autour de- Metz, mais ça avance petit à petit comme on peut le voir à l'extrémité de la ligne, les voies commencent à se dégager du paysage.
A+
Miniblin