Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
agora63 Wrote:Y a til eu des setra SG 221 UL Herpa de couleur blanche?
D ailleurs qu'est ce qui existe en tout blanc?
Arsik Wrote:Salut,
Google est ton ami, mais si ce n'est pas le cas, voici un lien
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 7-3045.htm
Il faut descendre, tu verras des photos du tramway
yk57 Wrote:Salut
Il y en a un actuellement sur e-Bay Allemagne mais il faut que tu demandes au gars si il livre vers la France et combien coûte le port:
http://cgi.ebay.de/Modellbus-Setra-SG-2 ... 25576bcac8
agora63 Wrote:C'est pas gagner mais bon je vais quand meme aller voir. Gifi apparement le propose à 20€ et à l etranger il tourne autour des 12 à 15€.
Sinon en dirait un bombardier je me trompe peut etre
jerome Wrote:Bonjour
En cas de découpe préexistante, je repeinds effectivement en blanc. Sur les modèles au 1/87ème, je fais tout au pinceau après avoir tracé les contours de la livrée sur les flancs des véhicules. Pour les modèles au 1/43 ème, je les repeinds en blanc à la bombe dans mon garage (notamment les Citélis qui étaient orangés à l'origine) puis même technique que les petits modèles pour la livrée. C'est artisanal mais je n'ai pas d'autres équipements !
Jérôme.
jean-françois Wrote:Irisbus Citélis 18 (que j'ai trouvé sur Ivéco store mais qui est trop cher)
agora63 Wrote:C'est pas gagner mais bon je vais quand meme aller voir. Gifi apparement le propose à 20€ et à l etranger il tourne autour des 12 à 15€.
Sinon en dirait un bombardier je me trompe peut etre
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], Google [Bot], Pmz
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978