photo075.jpg - 0.17MB
bon ça veut dire que ça avance pas trop mal non?

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
guiguival Wrote:au fait désolé elle est flou j'ai oublié de préciser mais bon un tram arrivait et j'était quand même pressé de rentrer chez moi... (et oui je sais je ne pense que à moi... je suis Orléanais de souche c'est comme ca)
Nok Wrote:
D'une moi ce genre de chose je passe outre, j'aime bien découvrir par moi même les autres villes, les autres réseaux, de deux je donne pas de cours d'exploitation quand je connais pas la réalité du terrain, de trois quand il y a des choses a améliorer, pour toi il y en as beaucoup, je vais jusqu'au bout des choses en proposant... Et tu sais, je sais beaucoup de choses niveau projets/améliorations futurs ici mais je peux pas tout dire... Secret defence AGGLO/SETAO!!! Bapt45 il en sait quelque chose aussi la dessus !!!![]()
bapt45 Wrote:Ah bon ?? je suis au courant de rien lol!!
Pour faire un parenthèse sur ASCT (j'espère que se sera la dernière), comme la dis je ne sais plus qui, t'es pas oubliger de rester!!
Ton débat provoqué n'a absolument rien apporté au débat transport.
Pour l'affiche a de Gaulle, ca fait un bout de temps quelle est la il me semble!
Ca doit etre pour la destruction des 17 immeubles rue des Carmes!
@+
bapt45 Wrote:Nok Wrote:
D'une moi ce genre de chose je passe outre, j'aime bien découvrir par moi même les autres villes, les autres réseaux, de deux je donne pas de cours d'exploitation quand je connais pas la réalité du terrain, de trois quand il y a des choses a améliorer, pour toi il y en as beaucoup, je vais jusqu'au bout des choses en proposant... Et tu sais, je sais beaucoup de choses niveau projets/améliorations futurs ici mais je peux pas tout dire... Secret defence AGGLO/SETAO!!! Bapt45 il en sait quelque chose aussi la dessus !!!![]()
Ah bon ?? je suis au courant de rien lol!!
Pour faire un parenthèse sur ASCT (j'espère que se sera la dernière), comme la dis je ne sais plus qui, t'es pas oubliger de rester!!
Ton débat provoqué n'a absolument rien apporté au débat transport.
Pour l'affiche a de Gaulle, ca fait un bout de temps quelle est la il me semble!
Ca doit etre pour la destruction des 17 immeubles rue des Carmes!
@+
asct Wrote:Bref, si je comprends bien, ceux qui n'aiment pas le Tramway d'Orléans ne sont pas les bienvenus dans cette ville (citation d'agent de la SETAO Exclamation ???!!!???!!!)
Ben ma parole, le nombre d'habitants risque de diminuer!
greg59 Wrote:Et la ligne B, me semble un bon projet ,en plus à terme, il pourra se transformer en Tram-train ultérieurement comme le projet initiale de 2001, et cela sera génial
En même temps, la fréquentation attendu est à ce point si faible que ça !!! (22 000voy/j de prévue) traverse t-elle des zone pavillonaire (à part le centre ville) ??
C'est la meilleur! J'ai apporté mon point de vue sur le sujet en prennant exemple sur la ligne A et tout le mal que j'en pense (j'ai le droit de ne pas aimer ce Tram de m****!) et je me fais traiter de la sorte par un naze! Avec une citation bien typique de la ville "Tu n'est pas obligé de rester". Cela renforce les mauvaises impressions que j'ai sur le personnel de la SETAO (même pas foutu de s'arreter aux arrets quand on fait signe!).
Bref, si je comprends bien, ceux qui n'aiment pas le Tramway d'Orléans ne sont pas les bienvenus dans cette ville (citation d'agent de la SETAO ???!!!???!!!). Ben ma parole, le nombre d'habitants risque de diminuer!
Les bus et trams n'appartiennent pas à l'AgglO ?Nok Wrote:Je penses pas que ça touche le matériel roulant vu que c'est interne setao...
je mène l'enquête...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], DELATTRE Didier, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978