Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Thibault90 Wrote:Je suis désolé, la dernière fois j'ai eu un énorme contre-temps et je n'ai pas pu aller sur Belfort...
J'ai quand même pu tester le nouveau réseau hier et aujourd'hui. Je crois que mon village est le plus avantagé de tout le Territoire, je n'avais que 3 bus par jour (un le matin et deux le soir), maintenant j'ai un bus toutes les 30 minutes et un bus scolaire qui m'amène directement au lycée Courbet (alors qu'il m'amenait en ville auparavant).
Mais effectivement beaucoup de personnes se plaignent du réseau suburbain, et des lignes scolaires supprimées !
Par contre, rien à redire sur le réseau urbain, un bus toutes les 5 minutes sur la 1 c'est parfait ! Il suffit juste de s'habituer aux nouvelles lignes.
Je tire mon chapeau aux chauffeurs qui subissent les travaux depuis plus d'un an, et qui vont les subir encore quelques semaines. Ca doit pas être évident...
JSN Wrote:Je me pose plusieurs questions quant à la réception d'autant de véhicules sur le réseau en même temps.
On parle d'un AO pour des standarts et des articulés neufs, ainsi que la réception de 7 GX 317 d' Angoulême et de 4 Agora L de la RATP.
Pour quelles raisons les nouveaux véhicules ne prennent ils pas la livrée grise Optymo ?
damien90 Wrote:Ok t'es excuséon sait c'est quoi comme articulés et est ce qu'il vont les garder quand ils auront reçu les man, et ça se passe comment pour vous le nouveau réseau ça serait bien d'avoir un point de vu côté chauffeur parce que avec tous les commentaires qu'on voit sur Facebook et autres. Merci
TITIBUS Wrote:damien90 Wrote:Ok t'es excuséon sait c'est quoi comme articulés et est ce qu'il vont les garder quand ils auront reçu les man, et ça se passe comment pour vous le nouveau réseau ça serait bien d'avoir un point de vu côté chauffeur parce que avec tous les commentaires qu'on voit sur Facebook et autres. Merci
Le réseau connait pour l'heure quelque difficulté inhérente à sa réorganisation , le SMTC rectifiera certainement le tir après un délai d'observation , cela est habituelle en période de rentrée scolaire .
Pour mon point de vue je m'abstiendrai de tout commentaire critique sur un forum public , cela pouvant avoir des répercussions ensuite sur ma vie professionnelle , vous me comprenez j'en suis sur.
TITIBUS Wrote:Voici les agora L que la RTTB a reçu le 5 septembre , ceux-ci doivent êtres mis en service dès le 18 septembre après l'installation de leurs équipements propres à notre réseau.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978