Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Sur quelle(s) ligne(s) circulent les Citaro II et GX127 visible en fin de ce topic ? Sont-ils déjà en circu ?
• Un Heuliez GX117L, sans doute chassé par un GX127 en circu ce-jour-ci...
• Un Heuliez GX187...
Et pour finir, une drôle de curiosité : un Citaro en circulation avec les girouettes Spécial, mais pourtant plein, et garé au bord de la route devant la cafétéria, là où aucune ligne ne passe
Peut être un transport d'entreprise ?
La sellerie était de cette couleur dans tout le bus. Juste devant suivait le numéro 114, qui lui avait bien la sellerie bleue et verte habituelle...
D'où vient cette sellerie ??
• A côté du dépôt de Planoise gisent quelques vieux autobus Ginko, la plupart avec la girouette démontée, dont : Un GX187, quelques PR100.2 et au moins un VanHool..
Des réformés qui attendent leur destination finale ?
Kévin Wrote:
...
En fait l'endroit où on a mis les autobus réformés c'est la partie qui devrait servir pour aggrandir le dépot de planoise? car en fait il y a quand meme un batiment à coté qui ne sert pas à kéolis et on voit nettement une séparation entre le dépot et ce batiment... et dites moi si je me trompe mais il parait assez grand ce terrain non?
Heuliez Bus Wrote:Besançon
3 GX 117 Pourtant je n'en ai compté qu'un seul...
9 GX 117 L Il me semblait qu'il y en avais moins !
2 GX 127 L Ca c'est correct.
2 GX 217 Jamais vu
20 GX 317 Mmh ça c'est bon
42 GX 317 GNV Ca aussi...
2 GX 327 Idem
8 GX 327 GNV Idem
4 GX 417 Et là aussi
Heuliez Bus a écrit:
Besançon
3 GX 117 Pourtant je n'en ai compté qu'un seul...
9 GX 117 L Il me semblait qu'il y en avais moins !
2 GX 127 L Ca c'est correct.
2 GX 217 Jamais vu
20 GX 317 Mmh ça c'est bon
42 GX 317 GNV Ca aussi...
2 GX 327 Idem
8 GX 327 GNV Idem
4 GX 417 Et là aussi
Quelqu'un peut m'éclaircir ?
bks506 Wrote:Pour la première fois, ils ont appliqué la nouvelle loi; les agents grêvistes devant se déclarer 48h à l'avance afin d'établir un plan de circulation communiqué 24h à l'avance aux usagers.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978