greg59 Wrote:Simple question sur le nez du futur T1, ils auront le même nez que le T7 et T8 ? Autant uniformiser le nez des Citadis de Paris
Moi je trouve ca bien que toute les lignes aient un nez différents ca permet de differrencier les modèles
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
greg59 Wrote:Simple question sur le nez du futur T1, ils auront le même nez que le T7 et T8 ? Autant uniformiser le nez des Citadis de Paris
sachant que le parc actuel peut tout juste assurer l'offre depuis le prolongement aux Courtilles.
izgood Wrote:Il faut passer dans la cuvette sous le RER C (ligne stratégique) à 10 kmh et marquer 6 arrêts pour rien pour réaliser l'énormité de la bourde qui a transformé une vraie fausse bonne idée en une attraction dans le style de celles d'Europa Park.....
Le lien est foireux. Il faut cliquer ici:greg59 Wrote:Paris Porte de Choisy - Orly estimé à 402M€ :![]()
http://www.iledefrance.fr/tramway-paris-orly-ville-etud
Heu, le 183 depuis la porte de Choisy, ça reste quand même très, très très lent!izgood Wrote:Tramfan, tu aurais pu citer le service Orly Rail ou le 183 désormais promus "service express" voir rapide, car le T7 aux allures de tortue non merci....
izgood Wrote:Bonjour
Tramfan, tu aurais pu citer le service Orly Rail ou le 183 désormais promus "service express" voir rapide, car le T7 aux allures de tortue non merci....
C'est 2 bus par heure à l'aéroport d'Orly, le 183. Donc même s'il va aussi vite que M7+T7, il est mille fois plus intéressant de faire M7+T7 ne serait-ce que par la fréquence (certes moitié moindre qu'un métro normal pour M7), et je ne parle même pas du confort. Il est tout de même bien moins pénible d'être debout dans un MF77 que dans un Citélis 18 (et pour le moment, tout le monde est assis dans le T7).Tramfan Wrote:izgood Wrote:Bonjour
Tramfan, tu aurais pu citer le service Orly Rail ou le 183 désormais promus "service express" voir rapide, car le T7 aux allures de tortue non merci....
D'accord avec Cramos pour les qualités "Express" du 183, d'autant plus que tout les services au départ de Porte de Choisy ne vont pas jusque Orly.
Non, non, au contraire, on s'en réjouit tous. Le seul qui se plaint, c'est izgood!Cyrilbrux Wrote:Mais ma conclusion est la suivante : Une ville arrive ENFIN à réunir les ingrédients clé d'un pôle multimodale complet, permettant de ce rendre dans la capitale et proposant de très nombreuses correspondances avec les réseaux locaux, et vous vous en plaignez ?!
Cramos Wrote:Non, non, au contraire, on s'en réjouit tous. Le seul qui se plaint, c'est izgood!Cyrilbrux Wrote:Mais ma conclusion est la suivante : Une ville arrive ENFIN à réunir les ingrédients clé d'un pôle multimodale complet, permettant de ce rendre dans la capitale et proposant de très nombreuses correspondances avec les réseaux locaux, et vous vous en plaignez ?!
Et je ne pense pas que le projet aié téé conçu pour cela. Mais je me demande tout de même s'il attirera pas un certain nombre de voyageurs pour faire Paris - Orly : cela devient la seule liaison ferrée non surtaxée sur cet itinéraire.Rémi Wrote:Que la liaison Paris - Orly ne soit pas au top, c'est un fait. Mais est-ce à T7 de jouer les palliatifs ? Non.
Nemo Wrote:Sur les quais de Rungis La Fraternelle RER C (1 train toutes les 30 min) il doit effectivement y avoir peu d'employés de la zone SILIC mais beaucoup de candidats aux examens et concours organisés à l'Espace Jean Monnet.
Tu vas nous la faire tous les jours?izgood Wrote:En ce samedi après-midi, combien de voyageurs sont montés et descendus du T7 entre Porte de Thiais et Orly-Sud ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, Dam's, Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978