Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117
Loulou30 Wrote:Il y a avait aujourd'hui des Crealis sur les lignes 5, 9 et 16. Des infos? Marrant en sachant que ce sont les trois sur lesquel le chronhop est à l'étude.
Durant la période du festival, empruntez la Baladine pour circuler gratuitement entre les lieux patrimoniaux et culturels de Villeneuve lez Avignon !
7j/7 (sauf le 14 juillet) – passage toutes les 20 mn de 10h10 à 17h30
Arrêts desservis : Office de Tourisme, Parking Chartreuse, Fort Saint-André, Chartreuse, Collégiale – Musée
Les transports en commun du Grand Avignon (Orizo) passent en service été dès ce vendredi 7 juillet. Durant le Festival, jusqu’au 29 juillet, les principales lignes circuleront jusqu’à 1h30 du matin : T1, C2, C3, 4, 5, 9, 10 et 16.
SC10-57 Wrote:Peut être qu'Avignon passera au gaz l'année prochaine, mais pour cette fin d'année c'est 3 articulés gas oil Mild hybride qui seront réceptionnés
Loulou30 Wrote:SC10-57 Wrote:Peut être qu'Avignon passera au gaz l'année prochaine, mais pour cette fin d'année c'est 3 articulés gas oil Mild hybride qui seront réceptionnés
Tu sais pour quelle ligne? En prévision de la C3 express? Ou des prochaines C4/C5?
En tout cas j'ai moi aussi vu cet articulé. Bon la livrée jure vraiment avec le reste mais c'est qu'un prêt. Peut être que les 3 prochains adopterons une livrée aux nouvelles couleurs d'orizo et de l'agglo (bleu canard)
Loulou30 Wrote:SC10-57 Wrote:Peut être qu'Avignon passera au gaz l'année prochaine, mais pour cette fin d'année c'est 3 articulés gas oil Mild hybride qui seront réceptionnés
Tu sais pour quelle ligne? En prévision de la C3 express?
JR84 Wrote:Évidemment que la C2 devrait tourner uniquement en articulés !!! En août avec un bus toutes les 20 minutes, ils ont osé mettre des standards, combien de bus j'ai vu bondé? Quasi tous.
Enfin j'ai vraiment du mal à comprendre parfois la gestion du parc chez Orizo !!!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JackCraft33, JR84, R312 224, rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978