Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Il y a eu pas mal de travaux mais je ne suis pas certain qu'ils eurent un lien direct avec le gabarit des nouveaux tramways. Au niveau des quais de station il y avait un creux assez important avec les TFS et ceux-ci étaient par conséquent équipés de comble-lacunes mobiles aux deux portes médianes. Du coup la mise en service des Citadis a pu se faire sans difficulté particulière aux stations, le prolongement des seuils de porte permettant un accostage optimal dans tous les cas.Cramos Wrote:A propos du gabarit 2,30 et 2,40, Rouen qui est passé en un an des TFS aux Citadis a-t-elle été obligée de faire des modifs sur son réseau?
nanar Wrote:
Moi, c'est des MF77 que j'aimerais bien voir rouler dans la rue (il faudrait leur mettre un pantographe, mais bon...)
.
Alfred E Neuman Wrote:fête de la Musique ?)
nanar Wrote:Salut
Mesurant 2,47 m de largeur maximale, je pense que les MF77 pourraient passer sur d'autres lignes que le seul T3.
Utilité ?
ME faire plaisir car je trouve que c'est un beau matériel, qui mériterait de rouler ailleurs qu'en tunnel, pour qu'on le voit ...![]()
je sais, je pourrais aller aux bouts de L8 ou L13 ...
A+
Magnum Wrote:A propos du gabarit 2,30 et 2,40, Rouen qui est passé en un an des TFS aux Citadis a-t-elle été obligée de faire des modifs sur son réseau?
Comme pour toute ligne pas encore ens ervice, il y a eu des mises sous tension, mais ensuite, il y a régulièrement des arrêts de l'alimentation de la caténaire pour des raisons que je ne connais pas mais que l'on peut assez facilement supposer.yoyo93 Wrote:il y a des panneaux comme quoi la lac est sous tension alors que les feux qui montrent la tension montrent que le courant est coupé (la RATP sont des mythos)
Tramfan Wrote:Quand à ceux qui pense que personne ne prendras le T7 pour :
- aller prendre le métro à Villejuif
- aller au centre commercial Villejuif7
- aller prendre le Trans Val de Marne
- aller au Marché d’Intérêt National de Rungis
- aller dans la zone Silic
- aller prendre le RER C à la Fraternelle plutôt que de faire au moins une correspondance à Place d'Italie ou Jussieu, la ligne de métro 7 malgré son tracés "généreux" n'est jamais en correspondance avec le RER C)
- aller dans la zone Fret d'Orly
- aller à l'aéroport d'Orly
Ceux-là devrons faire face à leur erreur de jugement dans quelques semaines (le temps que le rythme de croisière se mette en place).
Et bien! Je pense qu'avec du soleil, il y aura de superbes clichés possibles! (pas comme le dépressif T5 où il n'y a que des barres, des barres, des barres, et pas de pelouse).Tramfan Wrote:
La rame 713 passe devant le nez du Concorde du musée Delta.
Cet exemplaire est en livrée British Airways d'un côté et Air France de l'autre (même si ce type appareil n'a jamais port la livrée ancienne de cette compagnie) (je parle du Concorde, pas de la rame de tram).
Je rejoins tes propos. Je n'ai aucune inquiétude quand à la fréquentation de ce T7. Aller à Orly sans utliser l'Orlyval hors de prix et le RER C lent et même pas au pied de l'aéroport, ou aller à Belle-Epine sans se taper le TVM, le rêve.Tramfan Wrote:Quand à ceux qui pense que personne ne prendras le T7 pour :
- aller prendre le métro à Villejuif
- aller au centre commercial Villejuif7
- aller prendre le Trans Val de Marne
- aller au Marché d’Intérêt National de Rungis
- aller dans la zone Silic
- aller prendre le RER C à la Fraternelle plutôt que de faire au moins une correspondance à Place d'Italie ou Jussieu, la ligne de métro 7 malgré son tracés "généreux" n'est jamais en correspondance avec le RER C)
Ceux-là devrons faire face à leur erreur de jugement dans quelques semaines (le temps que le rythme de croisière se mette en place).
Cramos Wrote:Et bien! Je pense qu'avec du soleil, il y aura de superbes clichés possibles! (pas comme le dépressif T5 où il n'y a que des barres, des barres, des barres, et pas de pelouse).Tramfan Wrote:...le T7 pour :
...
...
Je rejoins tes propos. Je n'ai aucune inquiétude quand à la fréquentation de ce T7. Aller à Orly sans utliser l'Orlyval hors de prix et le RER C lent et même pas au pied de l'aéroport, ou aller à Belle-Epine sans se taper le TVM, le rêve.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bruno91, Farathaeir, Google [Bot], Lossow
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978