Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

passion-mtp Wrote:Bonjour
je viens de penser, c'est la rentrée aussi à Jules Guesde bientot, y'aura-t-il des PR118 comme l'année dernière ? si oui, quelqu'un connait les horaires ?
a+

PR118 Wrote:Salut,
Un PR118 sortira pour refaire le scolaire.
Départ Coubertin : 7h30 - 12h50
Départ J Guesde : 12h - 16h30 et 17h30 si ça ne change pas.
Quand au Man, ils sortiront tous, car les nouveaux Citelis seront tous sollicités sauf panne. Les PR112 vont ressortir aussi (normalement 6 doivent être arrêter) mais connaissant la TAM, ils les utiliseront en renfort.
@+

Un PR118 sortira pour refaire le scolaire.
Départ Coubertin : 7h30 - 12h50
Départ J Guesde : 12h - 16h30 et 17h30 si ça ne change pas.
Quand au Man, ils sortiront tous, car les nouveaux Citelis seront tous sollicités sauf panne. Les PR112 vont ressortir aussi (normalement 6 doivent être arrêter) mais connaissant la TAM, ils les utiliseront en renfort.
@+

Le départ de midi en direction de la Gare se fait avec un standard.
Là je parlais des départs avec l'articulé.
Je récapitule :
Coubertin -> Jules Guesde : 7h30 - 12h50 en PR118
Jules Guesde -> Gare : 12h en standard
Jules Guesde -> Coubertin : 12h10 - 16h30 et 17h30 environ en PR118
J'ai appris ce matin qu'un PR118 se trouve sur le parking des bus réformés à Jeune Parques, j'essayerai d'aller voir demain. Normalement ça serai le 253.
@+
je vais essayer de le prendre en photo, m'envoyé un MP pour les avoir 

passion-mtp Wrote:Euh, fausse manip.
PS : le standard affecté au scolaire Lycée J.Guesde-Gare est un PR112 ?
a+

PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:Euh, fausse manip.
PS : le standard affecté au scolaire Lycée J.Guesde-Gare est un PR112 ?
a+
Quand à une photo du PR118, il est sur le parking des réformés et faut avoir une autorisation pour y accèder, et les photos ne sont pas diffusable sur le net, car prise à l'intérieur d'un site privé.
@+

passion-mtp Wrote:
Non je ne les diffuserez pas sur le net, mais je connais des gens à JP ^^
a+

yacin34 Wrote:bizarre qu'il reforme le 256, ca serait bien de savoir pourquoi d'ailleurs. c'etais pas le plus fatigué des PR118. sa sert a quoi de l'envoyer sur un autre reseau ? je comprend toujours pas certaines decisions ...

je suis passé à JP cet après-midi, c'est bien le 256 qui part, personne ne sait pourquoi lui, mais il va surement partir pour le Maroc (à confirmer)
à noter : il reste des mans nl 222 à JP.
a+

PR118 Wrote:
Les Man à JP servent de renfort je crois car j'ai vu le 530 en ville avec un CR de JP.
@+

il y aura une navette pour le concert d'indochine à l'aréna le 8 septembre, Est-ce Pays d'Oc Mobilité qui va l'assurer ?
a+

PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:Bonjour
il y aura une navette pour le concert d'indochine à l'aréna le 8 septembre, Est-ce Pays d'Oc Mobilité qui va l'assurer ?
a+
Normalement oui, y aura peut être les Courriers du Midi en renfort, car le concert serai à guichet fermé.
J'y serai en tant qu'Agent de Sécurité Incendie.
@+

PR118 Wrote:
J'ai croisé en fin d'après midi un PR112 dans Cournonterral, mais j'ai pas vu si c'était la 36 ou la 38.
@+

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978