clios Wrote:du nouveau à biarritz depuis hier
http://www.biarritz.fr/Website/dynamic/actualite/popup.php?id=1585
C'est donc pour ça que la girouette à changée.
Sinon la navette de Bayonne fonctionnera les 9,16 et 23 décembre de 14h à 19h
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
clios Wrote:du nouveau à biarritz depuis hier
http://www.biarritz.fr/Website/dynamic/actualite/popup.php?id=1585
csar12 Wrote:Bonjour à tous,
pourrait-on prochainement en savoir un peu plus ? :
-nombre de Bluebus
-numéro(s) coquille
-affectations
...
Merci d'avance.
Le Basque Wrote:Un Saviem Landais se fait decouper au couteau au Réduit
biarrot Wrote:Je suis passé à Chronoplus, et j'ai vu des dossier Chrono 1 et Chrono 2.. Je crois que la chrono 2 va aller jusqu'à Bassussary !
BAB Wrote:Le Basque Wrote:Un Saviem Landais se fait decouper au couteau au Réduit
Suberbe !
Le Renault a fini sa carrière à Cuba.
B@B
Jérémy64 Wrote:biarrot Wrote:Je suis passé à Chronoplus, et j'ai vu des dossier Chrono 1 et Chrono 2.. Je crois que la chrono 2 va aller jusqu'à Bassussary !
Chrono 1 serait l'actuelle ligne A2.
Chrono 2 serait l'actuelle ligne B qui fera Labenne à Bassussary au niveau des concessions Peugeot, Citroën, etc...
BAB Wrote:Vu un seul Bluebus:
BT-611-XE, sur la navette électrique du centre-ville.
B@B.
csar12 Wrote:Cytios appartenant à ATCRB ....
On se demande qui exploite vraiment la navette ô ... :/ (ATCRB, Sarro, VTAB... ?)
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
Ce Saviem est vraisemblablement un ex-Drouin - TTO - Cariane de Nantes, racheté par une compagnie théâtrale landaise pour son spectacle.
Patrick
csar12 Wrote:Cytios appartenant à ATCRB ....
On se demande qui exploite vraiment la navette ô ... :/ (ATCRB, Sarro, VTAB... ?)
csar12 Wrote:Non autant pour moi, il appartient à Sarro et effectue la Navette Côte des Basques l'été.
L'exploitation de la navette Ô est donc partagée entre Sarro et VTAB.
csar12 Wrote:Jérémy64 Wrote:
Chrono 1 serait l'actuelle ligne A2.
Chrono 2 serait l'actuelle ligne B qui fera Labenne à Bassussary au niveau des concessions Peugeot, Citroën, etc...
Ces nouvelles lignes sont prévues pour 2013 ou il faudra attendre la fin de la construction du TCSP
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978