BAB Wrote:J'ai eu droit ce matin sur la 4 à un VanHool A 500 entièrement blanc.
B@B.
S'ils retirent leur pelliculage, ça sent pas bon pour les pauvres Vanhool ...

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
BAB Wrote:J'ai eu droit ce matin sur la 4 à un VanHool A 500 entièrement blanc.
B@B.
Aleexandre Wrote:Les nouveaux GX327 sont en service, j'ai croisé ce matin le 743 qui effectuer sa pause à Femme d'un siècle sur la ligne B.
Bonne journée!
BAB Wrote:Les 401 à 405 avoir avoir perdu leur livrée rouge et blanche de l'ex STAB, sont devenus entièrement blancs et n'ont jamais eu droit au pelliculage Chronoplus, contrairement aux 406 à 424.
B@B
Sléo Wrote:Les nouveaux GX327 ont ils reçu leur livrée ? circulent t'ils ? combien Chronoplus en a t'il reçu cette année ?
Sléo Wrote:Les nouveaux GX327 ont ils reçu leur livrée ? circulent t'ils ? combien Chronoplus en a t'il reçu cette année ?
Je sais pas si tu as eu la réponse mais sache qu'il y a 1 navette de VATB le matin de 7h30 à 9h00. Le parking de l'hôpital est maitenant payant et pour que celui-ci soit utilisé par les visiteurs des malades, la direction à fait appel à VATB pour mettre à disposition une navette afin de permettre aux employés de se garer au parking gratuit de la Floride et d' utiliser cette navette gratuite jusqu’à l'arrêt Cassin. Elle est jumelée avec celle de Sarro avec ses nouvelles couleurs. Ce qui fait un départ toute les 5 minutes....Jérémy64 Wrote:Loïc de Boucau Wrote:Aujourd'hui j'ai vu un microbus Gruau sur la navette hôpital ! Comment cela se fait-il vu que c'est Sarro qui sous-traite, quelqu'un a-t-il des explications ?
Merci
Sûrement que le Durisotti était en panne et la seule chose que VTAB pouvais leur prêter c'était un microbus.
clios Wrote:du nouveau à biarritz depuis hier
http://www.biarritz.fr/Website/dynamic/actualite/popup.php?id=1585
BAB Wrote:J'ai croisé ce matin une nouvelle navette électrique.
Pas de photos pour le moment...
B@B
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978