ciftheplayer Wrote:Au vue de la 1ere photo, j'ai un doute!
On dirait des portes un vantail pour le milieu et l’arrière?
Mais sinon, oui, il a de la gueule.
Non, porte à deux vantaux sans joint de milieu, vitrée sur toute la surface.

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ciftheplayer Wrote:Au vue de la 1ere photo, j'ai un doute!
On dirait des portes un vantail pour le milieu et l’arrière?
Mais sinon, oui, il a de la gueule.
GX217 Wrote:Le nouveau Lion's en est à peine au début de sa commercialisation les autres versions et longueurs arriveront plus tard, à l'image du Citaro C2, lancé dans un 1er temps en standard et articulé (qui plus est en version €5) avant le déploiement de la gamme complète (K, LE, ...).
Connexity Wrote:À l'étranger, ces véhicules sont fréquents. Et ce, notamment en Scandinavie qui est très friande des véhicules à trois essieux.
P-Antoine 57 Wrote:Quant à l'actuelle "future ancienne" gamme Lion's City, certaines versions n'existent guère que sur le papier, comme le GL LE.
TRAX Wrote:
Ce n’est pas un LE (malgré la présence d’une curieuse surélévation de la plateforme au niveau de la porte 3, qui ne correspond pas à une configuration LE (pas même celle d’MAN).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lorant, Marcel64121, tom33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978