
Sinon pour ma 2ème vac, que n'en voilà un bus tout neuf qui n'est biau:



Quand je dis tout neuf...

Et dans la foulée cet aprèm, le 416 qui part chez le féraillou




Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Elktron Wrote:Bon alors pour la girouette, c'est toujours dans les cartons mais le temps que ces messieurs se décident, je pense qu'on va encore voir "Service Spécial Vitalis" pendant un bon moment![]()
Sinon pour ma 2ème vac, que n'en voilà un bus tout neuf qui n'est biau:
Quand je dis tout neuf...
Et dans la foulée cet aprèm, le 416 qui part chez le féraillou![]()
![]()
![]()
Lyon-St-Clair Wrote:Ils se sont pas fait chier pour le marquage "En remorque"![]()
!
Tzd86 Wrote:Bonsoir pourquoi les mettre à la casse non moi je suis pas d’accord parce que ça c’est du gâchis désolé mais je suis pas d’accord pour les mettre à ferraille les gx 317 gnv pourquoi pour pas les envoyer à étranger est-ce que la y’a des pays de étranger qui beaucoup de busje ne suis pas d’accord
Tzd86 Wrote:Une question ils reste combien de Gx317gnv et des citelis 18 gnv
Tzd86 Wrote:Le 419 il est toujours là oui c’était mon préféré J’aime trop le bruit du 419
Tzd86 Wrote:Ah oui j’ai oublié est-ce que vous aimez bien Mercedes parce que j’attends plein de gens qui dise mercedes c’est trop dur à tourner c’est trop large
Elktron Wrote:Bah tu sais, depuis lundi je fais le même service et je le refais encore demain.
La 3ème vac ne dure que 2h et j'ai eu des 4xx à chaque fois (du coup avec ces 317, ça compte double et la vac dure donc 4h![]()
![]()
)
J'ai eu le 421 lundi, le 429 hier et le 427 jourd'hui.
Eh bien un bus est un bus et même si on sent qu'ils sont au bout du rouleau, ils fonctionnent encore relativement bien et surtout ne sont pas encore rincés comme le sont les Citelis 18.
En revanche c'est vrai qu'ils sont quand même fatiguant, surtout quand on s'est habitué à du matos récent.
Et rien à voir: ça y est j'ai changé mes services et je ne ferai donc pas de N2 comme c'était normalement prévu
Boomers92 Wrote:Elktron Wrote:Bah laisse tomber !
C'est bon.
On l'a assez chargé comme ça...
En même temps si je ne change pas mes services, je ferai justement 2 tours de N2B en septembre.
J'hésite même à dire quel jour tant je suis curieux de voir s'il viendrait me dire de vive voix que je suis en retard ou autre![]()
Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions![]()
![]()
Mdrrrr jamais il viendra lol![]()
![]()
Ah sympa ! J'aime bien les lignes de nuits, j'en ai déjà fait. Bon je préfère largement la N11, la N2A/B j'aime pas tout comme la 2A/B, vu ce que tu transporte...
Elktron Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:Ils se sont pas fait chier pour le marquage "En remorque"![]()
!
C'est clair ! D'où mes smileys.
Et puis il n'y a qu'à voir la gueule du tracteur.
Z'ont quand même de drôles de fréquentations chez Vitalis![]()
![]()
Aujourd'hui, c'est le 418 qui s'en va.
Demain, pourquoi pas le 423 qui git au fond du dépôt ?...
Elktron Wrote:Bah tu sais, depuis lundi je fais le même service et je le refais encore demain.
La 3ème vac ne dure que 2h et j'ai eu des 4xx à chaque fois (du coup avec ces 317, ça compte double et la vac dure donc 4h![]()
![]()
)
J'ai eu le 421 lundi, le 429 hier et le 427 jourd'hui.
Eh bien un bus est un bus et même si on sent qu'ils sont au bout du rouleau, ils fonctionnent encore relativement bien et surtout ne sont pas encore rincés comme le sont les Citelis 18.
En revanche c'est vrai qu'ils sont quand même fatiguant, surtout quand on s'est habitué à du matos récent.
Et rien à voir: ça y est j'ai changé mes services et je ne ferai donc pas de N2 comme c'était normalement prévu
BW2Bus Wrote:Elktron Wrote:Bah tu sais, depuis lundi je fais le même service et je le refais encore demain.
La 3ème vac ne dure que 2h et j'ai eu des 4xx à chaque fois (du coup avec ces 317, ça compte double et la vac dure donc 4h![]()
![]()
)
J'ai eu le 421 lundi, le 429 hier et le 427 jourd'hui.
Eh bien un bus est un bus et même si on sent qu'ils sont au bout du rouleau, ils fonctionnent encore relativement bien et surtout ne sont pas encore rincés comme le sont les Citelis 18.
En revanche c'est vrai qu'ils sont quand même fatiguant, surtout quand on s'est habitué à du matos récent.
Et rien à voir: ça y est j'ai changé mes services et je ne ferai donc pas de N2 comme c'était normalement prévu
Leur réforme doit se terminer quand les Citelis et les GX317 ?
Tzd86 Wrote:Bonsoir vous avez des photos du trois nouveaux bus Mercedes
Boomers92 Wrote:Il a surement perdu son par choc pour un de ses frères si besoin
Tzd86 Wrote:Bonsoir vous avez des photos du trois nouveaux bus Mercedes
Elktron Wrote:Tzd86 Wrote:Bonsoir vous avez des photos du trois nouveaux bus Mercedes
Ah bah nan.
J'étais un poil à la ramasse en sortant du dépôt taleuret du coup, pas eu le temps de pixéliser celui devant lequel je suis passé
BW2Bus Wrote:Boomers92 Wrote:Il a surement perdu son par choc pour un de ses frères si besoin
Au fait j'ai remarqué du recyclage sur certains bus, genre des boutons d'arrêt demandé de GX317 sur des 327 ou des Citelis.
Au passage, et c'est une première, ce fil est devenu un gang poitevin, si le petit dernier du forum est bien quelqu'un du secteur
Tzd86 Wrote:Il passé quoi avec le 226
Boomers92 Wrote:Il a surement perdu son par choc pour un de ses frères si besoin
Boomers92 Wrote:Tzd86 Wrote:Il passé quoi avec le 226
?
Boomers92 Wrote:Les 6 GX 337 GNV Nouvelle face sont eu aussi en service. Il s'agit du 615 au au 620. Ils ont l'indice couleur et girouette aesys (alors que le reste du parc est en Hanover)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978