Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
turbopacer Wrote:Bonjour,
Pour reprendre le sujet de la ligne 20, je fais le trajet Viotte-Campus plusieurs matin par semaine avec retour l'après-midi. Je suis déçu par l'aménagement de la gare routière à Viotte parce que les gens qui arrivent à la gare en train ont peu de choix pour partir directement de la gare. Pour ceux qui ne connaissent pas le réseau lors de leur première arrivée à Besançon, je pense qu'il est très facile d'être perdu. Cela m'est arrivé lors de ma première arrivée à Besançon il y a trois ans. Le personnel du guichet est très serviable et cela est un point positif pour le réseau. Mais le fait d'avoir un arrêt sur la route à quelques mètres de la gare en direction de Saint-Claude, du Campus... me préoccupe. Pareil pour le sens inverse avec un passage piéton qui tarde à tourner au rouge pour les piétons remontant vers la gare. Je pense qu'il y a des choses à améliorer dans le quartier Viotte. Je suis déçu par l'absence d'un vrai pôle à la gare. Sinon, un bus circulant toutes les 10 minutes qui fait un tour de la ville serait la bienvenue. Pour ma part, je ne vois la l'intérêt de commencer la ligne 20 à la gare et de laisser les gens qui vont au campus aller à pied sur la voie publique avec sa circulation assez "sportive". On dirait que la sortie de la gare enverrait les bus vers Saint-Claude sans pouvoir rejoindre la ligne 8 actuelle, mais pas forcément si des travaux permettaient de rejoindre la route de l'autre côté du pont. C'est pour ça que j'aimerais voir la ligne 20 passer par le campus et remplacer la ligne 9, avec le renforcement de la ligne 7 en période de pointe entre le centre-ville et le campus, ou bien desservir le campus en période de pointe comme la ligne 9 actuellement. A mon avis, le noyau du problème c'est le grand sens unique autour du fort à Viotte qui pose des problèmes pour la desserte de la gare...Je suis frustré à chaque fois que j'arrive à Besançon car je dois aller "chercher" un bus.
@+
Alicron Wrote:sans doute une histoire de carte grise complète au niveau des Tampons "Contrôle Technique"il a fallu refaire une nouvelle carte, et comme maintenant toute nouvelle carte grise conduit au SIV, le 314 a eu des nouvelles plaques ^^
BUS TPG Wrote:Si vous avez l'occasion de relever les numéros de plaque, je suis preneur ! Ca me permet de compléter mon état de parc Ginko
Alicron25 Wrote:vu aussi de plus plusieurs jours un Mercedes Citaro articulé au SIV il me semble avec ces numéros N° 538 BG-xxx-MN est ce un nouveau véhicule ou un changement de carte grise
Je pense déposer une plainte contre le réseau Ginko pour avoir pris le risque de nous mettre en danger ».
keolisbesak Wrote:C est clair que le mec me fais pitier déposer plainte contre ginko !!Les juges vont rire la ,mise en danger de quoi du coup ?si y' avait pas de camera??quelqu'un peu confirmer que dans 413 y' a pas de camera SVP merci
turbopacer Wrote:Bonjour, hier matin j'ai vu le sur la ligne 7. J'ai rarement vu ce bus ! Que s'était-il passé ? En plus, y a-t-il un 525 ? Quelle marque de bus ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Euskalim, fantransport, gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978