Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Thau Agglo sur Facebook Wrote:A partir du 2 janvier 2016 et le lancement du nouveau réseau, Thau agglo va adapter son offre sur les communes de Vic-la-Gardiole et Mireval. La ligne 11 actuelle sera remplacée par une nouvelle ligne : la ligne 17 assurant la liaison MireVal/ Vic-la-Gardiole/Frontignan. Cette nouvelle ligne fonctionnera désormais avec un bus à gabarit réduit.
Chromy Wrote:Aperçu sur la ligne 9 aujourd'hui, un GX337 tout neuf, blanc avec les autocollants, immatriculé DN-272-EW. Véhicule de prêt, de démo ? Ou véhicule apporté par CarPostal ?
A signaler aussi, un Sprinter City neuf sur la 7, également blanc + autocollants
phil2334 Wrote:Salut.
Merci pour les infos Chromy![]()
Si ces véhicules sont neufs ce sont soit des démos soit ils appartiennent à Car Postal car Thau Agglo n'a fait aucune démarche et n'appartiennent pas à la CFT puisque c'est Car Postal qui gère le réseau depuis le 1er Septembre.
Il est temps d'augmenter la flotte de minibus car c'est la misère totale niveau parc. Même si j'aurai préféré autre chose les Sprinter neufs sont bienvenus...![]()
Concernant le 337 je suis étonné car franchement le réseau a plus besoin de midibus que de standards.... Les GX127 aurait été plus judicieux.
Après en septembre mettre un standard sur la 9-15 je trouve cela exagéré ... Vu le nombre de personne qu'il doit transporter ...![]()
++
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Eastpak, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978