
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
remformule Wrote:Bonjour, on savait tous que la ligne 20 était exploitée en articulé certaines fois de la place risler à la gare pour prendre la 10 en relais mais maintenant c'est l'inverse et je vois pas à quoi ça sert étant donné le peu de monde qui utilisent la ligne.
remformule Wrote:Bonjour, on savait tous que la ligne 20 était exploitée en articulé certaines fois de la place risler à la gare pour prendre la 10 en relais mais maintenant c'est l'inverse et je vois pas à quoi ça sert étant donné le peu de monde qui utilisent la ligne.
JPA58 Wrote:Il n'y avait que 4 VANHOOL A508 immatriculés VZ 25 sur le réseau GINKO :
Parc 65 6089 VZ 25
Parc 66 6090 VZ 25
Parc 67 6092 VZ 25
Parc 68 6093 VZ 25
Tous le 4 ont 16 ans.
simbac Wrote:Et ben dis donc, peut etre le 66 qui en avait marre de voir sa réforme repousser d'années en années... (il s'est suicidé..)Non plus sérieusement il serait interessant de savoir quel bus a cramé, mais bon un MC en moins c'est pas génial, la réserve devient de plus en plus limitée surtout avec les 3 citos.
Toby Wrote:Quelles sont les modifications qui seront apportées au Citos ? C'est l'atelier Ginko qui s'en occupe ou des techniciens du constructeur ?
bks506 Wrote:Sinon, quelqu'un sait ou est "entreposé" le 67?
ciao
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Euskalim, gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978