Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
izgood Wrote:M6 : le Métro-surfing a fait de nouvelles victimes
C'est aussi ce qui est écrit dans les articles du parisien et il n'est jamais évoqué le train surfing dans les articles cités par izgood.TGS Wrote:izgood Wrote:M6 : le Métro-surfing a fait de nouvelles victimes
Selon l'information que j'ai eue en interne, il ne s'agissait justement pas de trainsurfing cette fois mais plus "classiquement" d'une chute accidentelle (d'un S.D.F. fortement imbibé) sur les voies devant le train qui arrivait...
Tout à fait. C'était envers lui que mes propos s'adressaient.TGS Wrote:Dans les articles cités par Izgood non, mais dans son propos, si (celui que j'ai cité, justement).
Elle date de 1997, soit 19 ans tout de même.viadi Wrote:Le T2, une ligne très récente... et déjà la nécessité de la fermer??
Quelle performance!
viadi Wrote:Le T2, une ligne très récente... et déjà la nécessité de la fermer??
Quelle performance!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978