Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
remformule Wrote:Ca y est les premiers autocollants TRANSDEV : Besançon Mobilités commencent à être mis sur les bus.
simbac Wrote:Faudra prendre des photos...
J'ai lu un article au sujet des abribus et panneaux pub Decaux, pas moins de 300 ont été saccagé à Besançon avec un pic parfois à 30 par nuit. J'ai été siddéré par cet article de l'est républicain.
Sinon pour en revenir au réseau, il me semble que la dépanneuse apartenait à Kéolis (le renault blanc), TRANSDEV a t-il ramené sa propre dépanneuse ou ils vont continuer avec le oiseaux bleus?
Terroir Wrote:Alors oui les autocollants "TRANSDEV - Besançon Mobilité" se situe au même endroit que les ex "Groupe KEOLIS" c'est à dire sous la vitre conducteur.
Egalement à l'arrière en tout petit en bas à gauche sur le pare choc l'autocollant blanc marqué sobrement "Besançon Mobilité" remplace l'ancien.
Promis une photo pour ceux qui ne sont pas sur place très prochainement.
Simbac, la dépanneuse Renault Premium appartient bien à Kéolis (ex-Reims) mais je pense que ça sera comme pour tout le reste (logiciel, parc auto,...), elle restera en location pour quelques mois le temps que Transdev s'installe.
PS : il n'y a plus "d'oiseau bleu"
citaro27 Wrote:Transdev ne peut ,qu'à ses frais apporter des compléments
Terroir Wrote:Alors oui les autocollants "TRANSDEV - Besançon Mobilité" se situe au même endroit que les ex "Groupe KEOLIS" c'est à dire sous la vitre conducteur.
Egalement à l'arrière en tout petit en bas à gauche sur le pare choc l'autocollant blanc marqué sobrement "Besançon Mobilité" remplace l'ancien.
Promis une photo pour ceux qui ne sont pas sur place très prochainement.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, jbstaebler, jml13, Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978