Boomers92 Wrote:Merci
C'est noté, ont se croisera peut-être

si possible si vous pouvez et si vous avez des infos vendredi des bus qui seront dehors, surtout ceux qui m'intéresse je suis preneur

Bonne soirée

Bah en fait, tant que les choses ne seront pas rentrées dans l'ordre, ce sera saucisses en pictavienne et en 1, quelques-unes en 3 et les standards sur le reste du réseau...
Et au bout du compte, les nouveaux bus circulent sur à peu près toutes les lignes même s'il y a quand même un peu plus de chance de les retrouver sur les lignes reflex et celles qui chargent le plus, surtout celles qui passent par la gare le dredi donc pictavienne, 3, 13, 17, pourquoi pas 21 mais c'est moins probable, mais aussi celles qui passent par le viaduc, soit 1, 11 et 16. En clair, il va te falloir ratisser large
Et pour avoir ce genre d'infos plus précisément, il faudrait soit que je sois de réserve, soit que j'aille glaner à la coordination et à ce moment-là, ça va dépendre de qui sera à la table et autres joyeusetés du genre

Et j'allais oublier: le centre ville étant actuellement en travaux (tiens donc

), je pense que tu auras certainement et logiquement plus de chance de faire un carton du côté de la gare.
Quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense (Pierre Dac)