jorge Wrote:Chisinau ? ligne 4
Chapeau !

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
jorge Wrote:Chisinau ? ligne 4
MILHUSERWACKES Wrote:La Moldavie, alors ? Ca faisait bien partie de la Roumanie, il me semble ...
Fredorail Wrote:jorge Wrote:Chisinau ? ligne 4
Chapeau !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jorge Wrote:La plus part des HESS sont maintenant équipés de moteur TSA (TMF-35-44-4) de 160kw, en revanche, les VanHool sont toujours équipés de moteur Skoda.
Bravo pour les photos BUSTPG![]()
C'est donc le 2ème Van Hool a être testé à Genève. le 1er était un New AG300T de Milan. (Source : BUSTPG)
Anthony B. 74 Wrote:
je n'aime pas le concept de cabine séparée,comme les trams.
Donostian Wrote:Je pense que c'est le plan commercial du constructeur de sortir un véhicule qui ressemble à un tram.
Les HESS de Solingen avaient 2 moteurs, TSA annonce des moteurs de (TMF-35-44-4) de 160kw.Dorfmeister Wrote:jorge Wrote:La plus part des HESS sont maintenant équipés de moteur TSA (TMF-35-44-4) de 160kw, en revanche, les VanHool sont toujours équipés de moteur Skoda.
Et? Histoire de comparer, à quelle puissance sont calibrés les moteurs Skoda employés?
Wikipedia Wrote:les voitures de Genève et de Lucerne encore moteurs Škoda.... Zurich véhicule moteurs (TSA) est utilisé
Difficile de savoir quels moteurs sont utilisés sur ceux de Neuchâtel et Lausanne.Fritram Wrote:2 moteurs électriques asynchrones triphasés de 160 kW sur les 2e et 3e essieux de type TMF35-44-4... Hess TPF nos 522-533
Donostian Wrote:Si des Exquicity ,repeints aux couleurs de Nancy, étaient injectés discrètement dans la flotte de TVR, je pense que 95% des usagers ne feraient pas la différence, sauf pour trouver le nouveau " tram"sur pneus, bien mieux que l'ancien !
On ne sait pas qui a répondu à l'appel d'offres ?BUS TPG Wrote: En espérant qu'un essai de Trollino soit prévu (encore faut-il que ce dernier ai répondu à l'appel d'offres !)
jorge Wrote:On ne sait pas qui a répondu à l'appel d'offres ?BUS TPG Wrote: En espérant qu'un essai de Trollino soit prévu (encore faut-il que ce dernier ai répondu à l'appel d'offres !)
Merci Momox de Morteau !
Ok merci. Sur le principe Solaris ont certainement répondus et Skoda aussi, mais tout dépend des contraintes de l'appel d'offres...BUS TPG Wrote:Je sais qu'il y a en tout cas Van Hool et Hess car ces constructeurs ont présentés des véhicules ! Par contre pour les autres, je ne saurais pas te dire...
Dorfmeister Wrote:Pp87 Wrote:Est ce une option, ou la mise au point a t elle échouée ?
Au final le véhicule semble ne pas en disposer...
Le véhicule doit certainement en disposer puisque si tu regardes bien les photos on voit clairement les barres de fixations des caches.
Si les caches n'étaient plus envisagés (d'ailleurs j'ai du mal à voir en quoi ce type d'option peut "échouer") les barres auraient plus que probablement été enlevées.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], kyah117, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978