Irons nous vers un axe à 3 branches ? Seynod, Hôpital et vers université de Savoie ?
Réponse mi 2020 lors du résultat de l'étude de maîtrise d'oeuvre

http://m.lessorsavoyard.fr/a-la-une-l-e ... 9b0n211477
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Grand Annecy : le projet d’un tramway (enfin) sur de bons rails
"C’est une étude opérationnelle, a indiqué Jean-Luc Rigaut, président de l’agglomération. C’est-à-dire que dans dix-huit mois, nous aurons tous les éléments pour juger et engager, si les élus le souhaitent toujours, les premiers chantiers de ce tram."
Cette phase d’étude servira à déterminer s’il faut uniquement un tramway ou bien un mélange de tram et bus circulant en site propre. Elle devra également définir le tracé des lignes. "La colonne dorsale se trouve entre le parc des Glaisins (5 000 emplois) et Seynod. Et puis il y a les bords du lac et l’axe vers Epagny", a précisé Jean-Luc Rigaut. Le projet devra également intégrer la création de parcs relais aux entrées de ville
SETRA S415 NF Wrote:J'étais de passage hier à Annecy ... énormément de monde, mais aucun bus !J'ai pu voir pas mal d'autocars et a la fin de ma journée j'ai vu un bus le Citaro L C2 n. 353 sur la ligne L en direction de Metz.
J'aurais voulu croiser un SETRA S 415 NF en sibra ou autres ...
Max-Savoie Wrote:Arriver très prochainement sur le réseau de 3 nouveaux Ivéco Urbanway 18 et de 6 Mercedes-Benz Citaro C2 pour la SIBRA & de 5 Mercedes-Benz Citaro C2 pour Transdev.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978