Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Le système de transport comprend le matériel roulant (rames), les équipements d’automatisme et de voie, l’alimentation électrique et la maintenance. À l’issue d’une première phase de dialogue en 2019, les quatre concurrents qui avaient exprimé leur intérêt ont été invités début janvier 2020 à remettre leur offre définitive sous trois mois. Compte tenu de la crise sanitaire, ce délai avait fait l’objet d‘un report de deux mois. Le 15 juin dernier
Les groupements concurrents sont le Français Alstom Transport SA, qui a fourni le tramway toulousain mais sait aussi faire des métros automatiques, et possède notamment une usine dans notre région, à Tarbes; un groupement autour de la filiale française d'Hitachi, Hitachi STS France (mandataire, avec INEO UTS / HITACHI RAIL ITALY / GCF); Siemens Mobility SAS, qui a fourni les rames et les systèmes des lignes A et B du métro automatique toulousain, et dont le siège Métro se trouve à Toulouse; et un groupement autour de l'Espagnol Construcciones y Auxiliar de Ferrocarriles, S.A. (CAF, mandataire, associé au Français (et Toulousain) Thales et à SIX GTS / ETF SAS / TSO / EGIS RAIL SA).
toto..... Wrote:Vincenc Wrote:Je croix que c'est un truc comme ca avec 5 citaro mais covid est passer par la du coup je sais pas trop. Les citaro seront blanc et les urbanway nouvelle deco
Vos GX 317 GNV sont à vendre sur Agorastore: 145 euros l'unité.
Vincenc Wrote:Si je comprend bien notre futur métro a personne en concurrence mais ils sont tous associer?
Vincenc Wrote:Pour la ligne B en 52m le gros oeuvre est fait. Il reste juste la deco des stations a faire.
SC10 8904 Wrote:et surtout il faudra commander de nouvelles rames 208 NG3 en plus de celles commandées pour la ligne A à horizon 2023.
Jojo Wrote:SC10 8904 Wrote:et surtout il faudra commander de nouvelles rames 208 NG3 en plus de celles commandées pour la ligne A à horizon 2023.
Et le remplacement des VAL206 ?
J'avais cru comprendre qu'elles avaient une durée de vie de 30 ans, ce qui finit justement en 2023.
SC10 8904 Wrote:
Au vue de la carte des bureaux de vote, parti en tête - bleu pour Moudenc (sortant) et vert pour Maurice (candidat battu), on constate aisément que le vote (au maire sortant) ne lui est pas acquis le long du tracé TAE. C’est assez clair.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978