Quand j'ai vu la date de mise en circulation des 2 GX117 je n'en suis pas revenu que le C n'était pas si récent que cela ... 1999 ...

++
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Subway2400 Wrote:A noter que ce midibus comporte le numéro de parc " 131 ". En remplacement de l'ancien 131 bleu ?
Subway2400 Wrote:J'ai vu passer le midibus de la ligne 7. Ils ont un peu eu la flemme de configurer les girouettes ! On a encore droit aux belles feuilles A4.
Quelle honte
phil2334 Wrote:Salut reveur.
Le véhicule est loué ? A qui ?Il vient pas de Perpignan ? car le bas de caisse est bleue foncé il me semble ...
A loué un véhicule ils auraient pu prendre autre chose que çà
Après le Cytios Adavnce 4/39 n'est pas plus long que l'Europolis... Et pourtant ce dernier exploitait la ligne au début... Tout comme il s'obstine à mettre l'Europolis sur la 5![]()
Le rêveur Wrote:
Il ne vient pas de Perpignan.
GX217 Wrote:Parce que les feux diurnes sont obligatoires pour tous les véhicules neufs (et par là on entend nouveaux modèles, pas ceux déjà sortis avant) mis en service depuis 2011. Avant pas d’obligation.
Cas spécial de Solaris qui fait rouler ses bus avec les feux de croisements allumés, puis depuis 2012 a rajouté des feux de jour.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978