Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
remformule Wrote:Bonjour, j'ai remarqué un truc : pourquoi sur les girouettes y'a t'il encore la destination 5 BREGILLE sur des girouettes GINKO et non les anciennes de la CTB qui existent encore sur certains bus ??? Car sur un Heuliez GX 317 GNV, j'ai pu constaté ce détail...
little25 Wrote:Bonjour,
Hausse des recettes, induit plus forte hausse des abonnements ?
Toby Wrote:Surprenant cette annonce ! Mais c'est un plus, pour tous ceux qui ne prennent jamais la peine de se renseigner avant de monter dans le bus. "Ah, c'était aujourd'hui la braderie ?"![]()
L'avantage de notre système de billetique, c'est que ça coûte rien, ou presque.
simbac Wrote:Au fait j'ai vu le 50 sur la 17 samedi, c'est normal? je pensais qu'ils mettaient que des bus assez modernes...
gamelledu25 Wrote:Bonjour
Concernant le futur réseau GINKOBUS lors de l'arrivée du TRAMWAY en 2015 (environ), vous dites que la ligne 24 qui relie aujourd'hui VELOTTE/PORT-DOUVOT à CHAFFANJON
va relier au futur VELOTTE à CHAFFANJON voir même ORCHAMPS. C'est très bien pourquoi pas. Par contre vous oublié une chose :
Le quartier PORT-DOUVOT, vous l'oubliez. Plu aucun bus n'irait jusqu'à port-douvot. C'est un problème pour les habitants de ce quartier car j'en connais plein.
J'ai une idée après à vous de voir :
Comme le quartier PORT-DOUVOT est relié qu'en période de pointe et que le quartier ORCHAMPS par CHALEZEULE est relié à peu près 1 fois par heure
Pourquoi ne pas remplacer la ligne actuel 35 qui va de BREGILLE GRAVIROT à ORCHAMPS par la ligne 35 qui irait de PORT-DOUVOT à ORCHAMPS en mettant des bus standars voir de moyenne capacité 1 fois par heure ou bien changer de numéro (mettre le 9 ou le 10) qui relierait PORT-DOUVOT à ORCHAMPS
Comme ça, le 24 relierait VELOTTE à CHAFFANJON en laissant un bus toute les 20 minutes
Parce que ce serait nul de voir une ligne qui relirait 4 terminus différent (PORT-DOUVOT, VELOTTE, CHAFFANJON et ORCHAMPS) sachant que pour l'instant le grand maximum c'est 3 terminus (c'est le cas de la ligne 4, 24, 34)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978