Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
citelis87 Wrote:bonsoir, je suis d'accord car les soirs le 10 et plein a craquéon est entasser comme du betaille
et quand il fait chaud c'est tres desagréable ... et sur la ligne 8 il y avait 3 gx427 a la suite
sa ne sert a rien car le premier et plein le deuxieme et a moitié plein, et le troisieme et vide ou presque .
GX217 Wrote:C'est le commun de nombreuses lignes chargées sur de nombreux réseaux ça ... Faudrait arrêter un peu de vous plaindre, on a l'impression que le réseau TCL est composé uniquement de la ligne 10 et rien d'autre ...![]()
![]()
lepalais87 Wrote:Je suis d'accord , il n'y a pas que la 10 qui est chargée , même les lignes à petite fréquence tels que la 32 et la 35 sont saturés , et arrêtez aussi de dire que la 8 n'est pas chargée , elle est saturée . (Sauf pour la desserte Lycée dautry à 17 h qui n'est pas très chargée...)
citelis87 Wrote:pour que les gens descendes il fallait descendre du bus pour remonté aprés ... ce n'est pas normal .
pierro431 Wrote:Cependant, on remarque qu'il y a du monde aussi sur les autres lignes, il est fréquent que l'on demande aux usagés "d'avancer vers le fond" aux heures de pointes.
Je trouve anormal aussi que les plus de 65 ans puissent prendre le bus gratuitement à partir de 18heures, alors que c'est l'heure où les gens rentrent chez eux, on voit ça à Churchill...
citelis87 Wrote:okmerci pour la reponse .
ce soir a 6h sur la ligne 10 c'était un citelis, alors que c'etait les heures de pointes, il fesait chaud et la clim n'était pas allumé, on était entassé et sur la 8 j'ai vu un agora L vide, il aurais plus le mettre sur la 10 car c'est tres desagréable pour les usagés et pour la chauffeuse, et pour que les gens descendes il fallait descendre du bus pour remonté aprés ... ce n'est pas normal .
Ferrovi-Pat Wrote:Je trouve anormal aussi que les plus de 65 ans puissent prendre le bus gratuitement à partir de 18heures, alors que c'est l'heure où les gens rentrent chez eux, on voit ça à Churchill...
Patrick
GX217 Wrote:Qu'y a t il de choquant Patrick? Je suis plutôt du même avis que lui. Combien de fois ai-je vu des personnes âgées râler dans le bus en pleine de heure de pointe par elles manquaient de place ou étaient serrées alors que ces mêmes personnes à la retraite ont toute la journée pour prendre le bus contrairement à ceux qui travaillent ou vont en cours. Je suis désolé de dire ça comme de cette façon, mais c'est un comportement qui m'a toujours exaspérer.
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,lepalais87 Wrote:Je suis d'accord , il n'y a pas que la 10 qui est chargée , même les lignes à petite fréquence tels que la 32 et la 35 sont saturés , et arrêtez aussi de dire que la 8 n'est pas chargée , elle est saturée . (Sauf pour la desserte Lycée dautry à 17 h qui n'est pas très chargée...)
Je suis allé sur le site du réseau : les 5 passages de la 32 débordent de voyageurs ?
Qu'appelles-tu saturée ? Quelle que soit l'heure, il est impossible de monter dans un bus ? Ou bien à certaines heures, il y a vraiment du monde, comme dans tout réseau ? Dans ce cas, elle est juste chargée.citelis87 Wrote:pour que les gens descendes il fallait descendre du bus pour remonté aprés ... ce n'est pas normal .
Hum... Cela se fait dans pas mal de réseaux aux heures de pointe. C'est inconfortable, certes, mais fréquent. A chaque utilisateur de comprendre que c'est nécessaire. Bien sûr, on pourrait rajouter des moyens, mais cela a un coût et n'est pas toujours possible, ni pertinent.
Patrick
citelis87 Wrote:bonsoir, faut faire quoi comme etudes pour etre chauffeur a la tcl ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978