C'est dangereux de faire passer les doubles aux feu et c'est beaucoup plus tranquille de passer par la rue de Verdun.
Etes vous d'accord ?
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
j'habite moi même rue de verdun et je n'ai jamais et je dit bien jamais constaté les vibrations, bruit et autre dégradation qu'ils invoquent pour 4 malheureux riverains l'on privent 280 signataires de bus toutes les 10 minutes alors la je dit bravo à messieurs les politiques (lanfranca et destruhaut) qui ont donné satisfaction à ces 4 malheureux citoyens qui au passage lorsque j'ai fait la pétition m'ont traité devant la caméra de france 3 limousin de front national et maintenant de monsieur le maire car j'ai obtenu les renforts sur la 12 (renforts pérénisés toute l'année et qui très certainement vont être améliorés encore dans les jours qui vont suivre)Yeril Wrote:il parait que ça vient des riverains à cause des vibrations et de la trop grande fréquence de passage : un bus toutes les 10 minutes en journée, vu qu'ils se croisent ça fait 1 toutes les 5mn + la ligne 12
lepalais87 Wrote:C'est bien la seule ville qui dévie le trajet de leurs lignes pour quelques malheureux riverains !
lepalais87 Wrote:Je n'ai pas pensé à voir si c'était bien la seule ville, mais à ma connaissance , peu de villes contournent le voyage de milliers d'usagers pour quatre riverains ,quatre !!!!
Maastricht Wrote:Dans tous les cas le manque de fermeté des municipalités sur ce type de question est grave.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978