je ne pensais pas que les 10 autres nouvelles rames seraient livrées dans la foulée des 12 premières

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
kyah117 Wrote:Ah, je pensais pareil. Je suis intrigué qu'on mette de l'enchainement. Mais après, vu que les anciennes 3 caisses doivent partir à terme, ce n'est pas incohérent.
kyah117 Wrote:Bonne question. La CTS n'est pas addict de ce genre de choses mais ce serait appréciable d'en conserver.
Ça peut avoir moultes usages : véhicule d'essai, de formation, de musée ou encore pour les évènements (il est normalement possible de louer un tram pour un évènement, le prix est prohibitif je crois et l'intérêt limité car peu développé mais ça peut être original et à développer). Ou encore quelque chose d'inexistant en France : reconversion en engins de maintenance, mais ça semble plus difficile à envisager techniquement et l'intérêt est plus limité.
Lambig Wrote:Ça n'aurait pas été plus simple de les livrer par train ?
greg59 Wrote:kyah117 Wrote:Des tunnels en plus ? Non mais aucun projet ne prévoit ça, ni demain, ni dans 15 ans.
Effectivement, mais un jour ou l'autre, il faudra se poser la question de la mise en souterrain du tramway, même avec une ligne de rocade soit en tram ou en BHNS autour du centre ville
michel Wrote:Le tunnel des halles est un vrai cauchemar pour la CTS, aucune chance qu'il y en ait d'autres.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: 38420, 83Sandro, Bing [Bot], Carlosmen, ElBueno13, Google [Bot], Philippe Fournet, Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978