Faut surtout un tramway qui attire l'oeil et qui donne envie de prendre ...
Une petite question, j'avais vu qu'il était prévu de faire une livrée différente par ligne, c'est toujours d'actualités ?
a+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
passion-mtp Wrote:C'est immonde !![]()
Faut surtout un tramway qui attire l'oeil et qui donne envie de prendre ...
Une petite question, j'avais vu qu'il était prévu de faire une livrée différente par ligne, c'est toujours d'actualités ?
a+
Js84 Wrote:C'est dommage que Sorgues n'est pas dans le Grand Avignon le tramway aurait filé jusqu'à Sorgues.
PR118 Wrote:Ah non, Le Pontet est une petite ville situé en dehors de la commune d'Avignon, même si cette dernière touche la ville d'Avignon. Donc elle ne rentre pas dans les chiffres de la ville d'Avignon. Certes, elle fait parti de l'Agglo.
Le lien que tu nous donnes date de 1999, donc de 13 ans, ces chiffres ne sont plus bon, car des villes ont gagné et certains ont perdu en population.
@+
passion-mtp Wrote:
La DUP est passée ou pas encore ?
a+
Js84 Wrote:Oui mêmes moi je le trouve moche, mais je parlé juste de la taille
capelanbrest Wrote:Js84 Wrote:Oui mêmes moi je le trouve moche, mais je parlé juste de la taille
Bon de toutes façons on parle dans le vide....tant que le cahier des charges de l'appel d'offres, ne sera pas publié...
Pour le moment on est que dans des vues de prospectives d'architectes....
Une fois l'appel d'offre lancé vous verrez bien à quel type de matériel s'attendre....
En attendant tous les ballons de baudruche seront lancés, histoire de tester les réactions du monde politique, économique et citoyen....
PR118 Wrote:Salut,
Autant prendre les rames de 30 mètres sinon ça vaut pas le coup, car 18 ou 24 mètres, vaut mieux avoir des bus articulés en site propre, ça coûte moins cher qu'un tram.
@+
greg59 Wrote:Ce sera des rames de 24m
bizy Wrote:@Js84 : d'après l'AO, la taille du tram ne dépassera pas 26m
Js84 Wrote:Oui ça j'ais bien vu "bizy". Mais je voulais savoir comment il sait que ce sera du 24 mètres ?
Sinon c'est quand que le Grand Avignon nous donnent plus de nouvel car normalement là, on devrais pas tardé à savoir qui c'est qui à remporté l'AO, ont n'arrive bientôt en 2013 là. Les travaux devrais plus trop tardé à démarré mi 2013, fin 2013 voir au plus loin début 2014.
nanar Wrote:Un Citadis 302 mesure 32 mètres et quelques décimètres (ça peut varier d'un demi mètre suivant comment les nez sont effilés ou ramassés)
Une caisse intermédiaire à bogie + une nacelle suspendue mesurent 11 mètres
( c'est une dimension standard, qui varie je crois très peu d'un réseau à l'autre )
J'en déduirais qu'un Citadis 202 mesurera 32,xx m - 11 m = 21,xx mètres (mais pas 24 ou 25)
nanar Wrote:Un Citadis 302 mesure 32 mètres et quelques décimètres (ça peut varier d'un demi mètre suivant comment les nez sont effilés ou ramassés)
Une caisse intermédiaire à bogie + une nacelle suspendue mesurent 11 mètres
( c'est une dimension standard, qui varie je crois très peu d'un réseau à l'autre )
J'en déduirais qu'un Citadis 202 mesurera 32,xx m - 11 m = 21,xx mètres (mais pas 24 ou 25)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978