Parce que beaucoup de choses risquant d'être quelque peu désorganisées, il faudra faire preuve de souplesse.

A+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Geo Wrote:Avec un peut de chance le 12/12/12 il y'aura de la neige ou une grosse tempête avec de grosses vagues qui éclatent sur les digues ! Ce serait original !
+1... La grande mode des forums Tc, à croire que l'on souhaite en booster les inscriptions ou encore obliger les interventions aux membres. Je lis souvent des forums Tc des 4 coins de la France, et je ne vois pas pourquoi l'on oblige l'inscription tout en sachant qu'étant normand, je ne peux réagir sur un forum des réseaux en Alpes Maritimes par exemple...Tramfan Wrote:Par ailleurs, j'aimerai bien savoir pourquoi le forum "réseaux normands" est tout à coup et sans explication fermé aux non inscrit.
Je ne peut pas m'inscrire à partout pour avoir des nouvelles du moindre petit réseau.
Avec de telles "logiques" je comprend mieux pourquoi il y a eu un rideau de fer en Europe.
J'invite ceux qui sont contre un monde ouvert à s'exiler en Corée du Nord.
Alec Wrote:Quelle avancé depuis ma dernière fois au Havre ! Merci de nous transmettre l'évolution du chantier Géo.
Le plan du nouveau n'est toujours pas disponible auprès des usagers ? La livrée bus sera t'elle aussi bientôt dévoilée ?
kyah117 Wrote:La nouvelle génération de Citadis sera à double vantaux intégral. Le premier modèle sera le compact, puis peu à peu, Alstom remplacera toute l'ancienne génération de Citadis par une évolution du Compact.
Et il existe encore au catalogue la version strasbourgeoise qui avait exigé cette option...
damien2212 Wrote:Merci pour toutes ces photos![]()
![]()
j'aime bien la livrée blanche et grise, et les motifs sur les sièges![]()
Geo Wrote:
Du renfort de Brest devrait arriver dans la cité Océane prochainement pur achever le chantier. La première rame doit arriber au Havre le 14 Février prochain et les essais devraient débuter en Mars entre le Grand Hameau et Mt Gaillard. La marche à blanc doit débuter dès l'été prochain.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978