Les plans sont en ligne (voir le lien dans mon message d'avant) ! Les vieux plans vieillots laissent place à du Latitude Cartagène très lisible.
Pour l'urbain, on notera aucun arrêt supprimé sauf erreur de ma part. Pour rappel, retour des double-sens sur le tour de ville.
La 1 est l'ancienne A déviée par le cimetière de l'Ouest (inversion avec l'ex-D et future 4) avec un prolongement à certains services au CC de la Coupe
La 2 est l'ancienne B + reprise d'arrêts de l'ancienne C dans la zone commerciale au sud de la ville
La 3 est une fusion des anciennes lignes C et E (sauf arrêts repris par la 2 et la 4)
La 4 est l'ancienne D récupérant les arrêts de l'ex-A à l'ouest et de l'ex-E à l'est à Bonne Source
La Citadine 1 gagne un arrêt pour le P+R Creissel
La Citadine 2 est la seule ligne urbaine qui bouge pas !
En périurbain et par rapport à mon dernier message :
6 devient 10 et limitée à Fleury
Sauf en été où elle sera prolongée à Saint-Pierre
7 devient 17
9 devient 16 et prolongée à Saint-Marcel
10, 14 et 17 fusionnent en une seule ligne, la 14
12 devient 15 et limitée à Montredon
J'avais vu juste
8 devient 12
8 ET 8Bis fusionnent en tant que ligne 12
11 similaire
Et bien non, elle gagne un prolongement estival à Narbonne-Plage
13 prolongée à Leucate
J'avais mal lu, la 15 devient la 13
Et donc les lignes 7Bis, 12Bis, 19, 20 et 21 remplacées par le TAD Minervois et les lignes 16 et 18 par le TAD Corbières.
Une nouvelle ligne estivale, la 18 entre Saint-Pierre et Gruissan qui semble reprendre l'ex-Été 3. L'offre à l'air très rationnalisée mais pour le mieux.
D'ailleurs si on veut faire une comparaison à l'arrache entre l'ancienne et la nouvelle offre estivale, sauf grosse erreur :
Été 1 => ligne 14
Été 2 => TAD
Été 3 => ligne 18
Été 4 => ligne 11
Été 5 => ligne 11
Été 6 => ligne 10
Été 7 => ligne 17
Été 7Bis => TAD
Été 8 => ligne 12
Été 9 => ligne 16
Été 10 => ligne 14
Été 11 => ligne 11