Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Jihem Wrote:Autant j'étais dubitatif à une production 100% Electrique chez Heuliez (qui, au final, ne s'est jamais aussi bien porté)....
Jihem Wrote:Sans vouloir persister dans le hors-sujet
Jihem Wrote:Autant je reste encore aujourd'hui sceptique concernant Mercedes, qui a arrêté son Citaro NGT, l'année où il se vendait le mieux.
De même pour Scania, qui avait gonflé ses parts de marchés en France depuis ces dernières années : Caen, Le Havre, Colmar, Mulhouse, Compiègne, Tours, Grenoble, Bourges...
Lyon-St-Clair Wrote:Jihem Wrote:Autant j'étais dubitatif à une production 100% Electrique chez Heuliez (qui, au final, ne s'est jamais aussi bien porté)....
Au point qu'Annonay assurera bientôt une partie de la production.
MONT BLANC BUS Wrote:(...à ça sera les lignes 8 (Plescop) et 9 (Saint-Nolff).
Cependant, cette logique n'a pas été respectée lors de la scission de l'ancienne ligne 10 Ploeren - Theix
Jihem Wrote:Quant à la L, elle existait depuis déjà très longtemps, sous le nom de P et encore avant sous Minibus.
La ligne Minibus, opérée en Gruau MG36 n° 115 (1864 TS 56, a été lancée le 14 avril 1993 ; elle était présentée comme une ligne "pénétrante" irriguant des quartiers peu desservis, et circulait les mercredi, vendredi après-midi et samedi.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], R312, rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978