Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Sebastien68 Wrote:Salut les membres.
Tu sais Le passionné de bus, que dans votre agglomération soit petite, avoir deux lignes de bus c'est bien, environs 20000 habitants si je crois les chiffres trouvé.
Je connais la taille du GX127L, et c'est vrai que c'est pas si large lors que je compare a un bus standard ou un car. Ensuite les retards, hélas ça explique, travaux, bouchon, un véhicule en rade et j'en passe. Si c'est récurrent, a force l'agglomération doit trouvé une solution. Après je comprends que c'est gênant, mais hélas c'est comme ça.
Ensuite faut pas le prendre mal, je sais bien que c'est compliqué de faire des vidéos, et que tu essaie de montré de la volonté, mais te dire que c'est bien, alors que non, ceci ne va pas t'aidé.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978