par Le passionné de bus » 20 Avr 2025 23:38
Bonsoir à tous
Je viens faire un point sur le réseau.
Le Volvo de démonstration est reparti chez Volvo. Essai pas concluant, il se décharge vite et met une plombe à se recharger au dépôt).
Ensuite le Karsan et le Bolloré sont blancs. Le Bolloré arrivé en Février porte officiellement le n°163 et roule sur la L et la K2 ou même des fois, les minibus sont appelés sur la M quand pas assez de bus standards.
Un autre Karsan Jest Electric est arrivé chez Agglobus, pas de photos ni de plaque, je vous les mettrai dès que je les aurais.
Aussi, le Setra S415 NF n°81 est passé en livrée Ruban Bleu Blanche, ce qui nous montre que les Setra n°80 et 81 sont officiellement en scolaire. Les deux Setra Agglobus font de la résistance et roulent sur les lignes régulières du réseau en dépannage.
Et également, les Heuliez GX 327 restant ne seront pas réformés de suite car ils ont été rétrofités à l'Oleo 100. Malencontreusement, le 167 commence à être lessivé lors que le bus totalise plus de 600 000 km, sans parler des sièges et du plancher. Mais probablement qu'ils vont tenir jusqu'en 2026.
Voila tout pour les news
Bonne soirée