JSN Wrote:Lmême de grosses collectivités réduisent la voilure, voire se porte sur des véhicules d’occasions comme Toulon ou Dijon par exemple…
bob aucun véhicule d'occasion ne circule sur le réseau de Toulon
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
JSN Wrote:Lmême de grosses collectivités réduisent la voilure, voire se porte sur des véhicules d’occasions comme Toulon ou Dijon par exemple…
adrien2 Wrote:JSN Wrote:Lmême de grosses collectivités réduisent la voilure, voire se porte sur des véhicules d’occasions comme Toulon ou Dijon par exemple…
bob aucun véhicule d'occasion ne circule sur le réseau de Toulon
JSN Wrote:Pas de perte de temps du coup pour la mise en service des 2 nouveaux Urbanway 12 GNV…
JSN Wrote:Le GX 327 est il toujours sur le réseau et en service ?
BARON Wrote:Non, le 409 n'est pas remplacé à Compiègne et je pense qu'il ne le sera pas pour le moment.
Concernant Beauvais, l'info me vient d'un conducteur de COROLIS donc je pense qu'elle est plutôt fiable après les véhicules commandés, je pense aussi que ça sera des ECitaro.
JSN Wrote:Que de diversité sur le réseau compiègnois en 3-4 ans…
Du coup tu connais la provenance du second GX 327 ?
Ils vont rester blanc ou repeint aux couleurs de l’Arc ?
Je comprends pas trop la raison de vendre des Citaro de 2013 aux couleurs du réseau pour acheter des véhicules de marques diversifiées, j’imagine la maintenance.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Harold92, Hiismo, manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978